Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous .

ceci est mon premier post sur ce forum , je vais donc essayer d'etre le plus clair possible pour exposer mon probleme .:)

j'ai acquis recement le materiel suivant :

-une monture sirius e-qg

-une sw 80/600 ed

-une kepler 60/400

-une camera ccd orion starshoot autoguider

-pas encore de camera principal

dans un premier temps , ma femme ma offert pour noel le logiciel prism7:p.

un fois ce dernier installer , l'objectif est de tout piloter par le pc .

j'installe pour tester la camera (seule) le logiciel joint avec cette derniere , à savoir PHD Guiding, un fois l'interface en anglais "decrypter" la camera et le suivi fonctionne normalement.

ensuite je teste la camera par le logiciel prism7 , la ça ce complique , il faut installer en plus plusieurs choses , ce que j'entreprend !:confused:

donc ,installation de :

-la plateforme ascom 5

-update en 5.5.1

-pilote ascom de la camera

malgré cela la camera reste indetectable par prism sous win7, j'ai meme essayé sur un portable avec xp , meme resultat .....:mad:

en consequence , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possede la meme configuration que moi , et à reussi à faire fonctionner ces materiels ensemble . si oui decrivez moi votre methode et les pilotes que vous avez utilisés .

pour info , j'ai deja posté sur le forum de prism7 , et je n'ai toujours pas eu de solutions .

merci à tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.