Aller au contenu

image gif :)

plou jl

Messages recommandés

L'humidité était bien présente ce matin de bonheur :) il ne pleuvait pas sauf sous les arbres :)

110113.jpg

Saturne bouge car j'ai dû passer par registax avant d'aller dans VirtualDub

Voilà, juste un clin d'oeil :)

Jean-Luc

En fait Jean-Pierre et Marc, c'est tout simplement l'eau de brume

J'ai reçu cette petite caméra Logitech, des enfants, pour mon anniversaire :) elle déclenche automatiquement sur le mouvement

Placé sur le toit de la maison, elle est dirigé vers le ciel (en grosse partie) en espérant voir les étoiles, j'attends un ciel dégagé pour le test :)

Et si cela marche, trouver un lien pour mettre l'image en différé sur notre site, ce n'est pas gagné

Vais peut-être mettre une autre image, si cela intéresse

Bonjour Jean-Luc :)

Merci pour ces explications, moi non-plus je ne comprenais pas le sens de ton petit gif.

Sympathique et cadeau original de tes enfants, voir le ciel à l'intérieur de chez soi ! ;)

Amicalement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.