Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Estonius : ce qu'Ortog a écrit en rouge, ce ne sont pas des corrections de ton message, ce sont juste des réponses point par point. Il n'y a aucune raison d'être choqué (mais c'est vrai que sa façon de répondre est trompeuse).

Posté
Estonius : ce qu'Ortog a écrit en rouge' date=' ce ne sont pas des corrections de ton message, ce sont juste des réponses point par point. Il n'y a aucune raison d'être choqué (mais c'est vrai que sa façon de répondre est trompeuse).[/quote']

Oui, ben manifestement, on ne voit pas les choses pareilles... mais bon, ce n'est qu'un forum... et j'ai sans doute mieux à faire que de perdre mon temps (je ne dis pas ça pour toi, bien évidemment)

Invité Ortog
Posté
Il y a des personnes avec qui çà ne peut jamais bien se passer, c'est pénible.

C'est évident. Du reste, c'est toujours la même méthode utilisée, jamais d'argumentation construite, uniquement des jugements de valeur sur les personnes ou des "petites phrases" visant à infantiliser les autres et même des attaques personnelles. C'est pénible pour tous, ceux qui lisent et celui qui est visé.

Ortog

Invité Ortog
Posté

J'ai vu ce soir qu'une partie (pas la meilleure semble-t-il) de la famille présidentielle tunisienne était à Eurodisney en hotel.

Franchement, ils peuvent pas s'installer ailleurs que dans un parc d'attraction familiale rempli d'enfants ?

Ils seraient Roms, ils seraient déjà expulsés :confused:

Ortog

Posté
J'ai vu ce soir qu'une partie (pas la meilleure semble-t-il) de la famille présidentielle tunisienne était à Eurodisney en hotel.

Franchement, ils peuvent pas s'installer ailleurs que dans un parc d'attraction familiale rempli d'enfants ?

Ils seraient Roms, ils seraient déjà expulsés :confused:

Ortog

Oui, mais ils ne sont pas en caravane :D

Ils cherchent peut-être à faire une nouvelle animation au parc :p

Posté (modifié)

Dans deux mois les barbus seront là...

Et certain vous diront que c'était pire avant...

Modifié par Estonius
Posté
sinon, à la fin du dernier match de foot de l'OL, on a applaudi aussi... Tu vois un lien ?

Pourtant, à un moment donné, il y avait aussi un mur devant le cage adverse... ben personne n'a fait de lien avec Berlin... C'est dingue non ?

fallait creuser loin pour trouver cet exemple qui n'a vraiment rien à voir avec la situation actuelle ...

un topic qui ne va pas faire long feu dirait-on ...

Posté
sinon, à la fin du dernier match de foot de l'OL, on a applaudi aussi... Tu vois un lien ?

Pourtant, à un moment donné, il y avait aussi un mur devant le cage adverse... ben personne n'a fait de lien avec Berlin... C'est dingue non ?

Troll ? (ou overdose de chupa chips)

Invité Ortog
Posté
fallait creuser loin pour trouver cet exemple qui n'a vraiment rien à voir avec la situation actuelle ...

un topic qui ne va pas faire long feu dirait-on ...

Troll ? (ou overdose de chupa chips)

Ni l'un ni l'autre ;)

C'est aussi un de mes modes de fonctionnement... Faire un trait d'humour décalé au maximum... A la limite et parfois même hors limite du sujet, C'est pas toujours compris, mais ça m'amuse :D

Ortog

Invité Julie Charland
Posté

C'est le genre d'humour qui provient et provoque... de la réflexion! Perso, j'adore:wub: Mais il n'est pas toujours accessible à tous;)

Pour le peuple tunisien, voici une citation de Pierre Falardeau:wub:

"Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur' "

Courage et persévérance!

Julie

Ni l'un ni l'autre ;)

C'est aussi un de mes modes de fonctionnement... Faire un trait d'humour décalé au maximum... A la limite et parfois même hors limite du sujet, C'est pas toujours compris, mais ça m'amuse :D

Ortog

Posté
C'est le genre d'humour qui provient et provoque... de la réflexion! Perso, j'adore:wub: Mais il n'est pas toujours accessible à tous;)

merci, on est sûrement trop demeurés.

Posté

Bon, visiblement il y a des gens qui ne veulent pas comprendre.

Après deux avertissements modo pour revenir sur le sujet initial, en vain, on ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.