Aller au contenu

Farandole de cratères au 200

jubu

Messages recommandés

Bonjour,:)

Voici juste une récap sur les deux dernières soirées. Une légère brume mais pas trop de turbu donc j'ai tenté.

La SEB sur Jupi revient au galop! Quelle activité, comparé aui soleil:rolleyes:

Les images:

110115124654133017471687.jpg

110115124752133017471691.jpg

Bon week end à vous;)

La dernière photo mise à part (juste une question de gout personnel je n'aime aucune de ce type de clichés ), ta planche est en tout point superbe.

Du piqué, du gros plan, du relief. Bref tout ce qu'il faut dans une belle photo planétaire. Bravo :god:

Vivement que je puisse en faire autant :D

PS : effectivement il est bien calme le gros d'en haut.

@+

Une jolie série lunaire JuBu ! sympa l'évolution de l'ombre.

J'aime aussi beaucoup les guillemets à "activité" solaire :D ... il est vraiment plat le saligot !

rhaaa, quel oeil de lynx tu as:) Tu lis au travers des lignes, ça me fait plaisir :D Un bon modo tu sera, Super, c'est une certitude:)

LGT: Oui tu a vu juste, deux nuits vraiment sympa:wub:, toutes les deux exploitées, c'est tellement rare ici!!

cellosolo: Merci à toi et t'inquiètes, j'suis sur que tu va y parvenir, il n'y a aucune raison que cela se passe autrement!

Will: ben qu'est ce que tu fous??? t'es encore dans le NORRRRRRRD??? Sinon, juste pour info, certes on a le soleil mais on a aussi le vent, et quel vent!!! Les nuits vraiment exploitables sont hyper rares ici:confused: (bon sinon y'a les cévènnes à 1h, les alples à 4, les pyrennées à 2h30 la méditerrannée à 10min... la vie est trèèèèès dure pas ici tu sais:be:)

JP : oui tu as raison, j'ai louper la protu! C'est pas grave y'en aura d'autres!!:be:

En tout cas merci à tous pour vos messages! la deuxième session arrive:p

C'io

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.