Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me demandais bien qui le remarquerait en premier, félicitations à toi et à Super (quoique sans lien, hein) :be:

Si certains ont vu des sujets partir en vrille c'était son bizutage... !pomoi!

Posté
z'avez vu ? Super est devenu modo et donc vert...

Les Envahisseurs sont de plus en plus nombreux

reviens David Vincent

Boulette ! je devais rester incognito !!! :blase:

Et pis moi c'est David Frédéric, pas David Vincent ... en revanche je confirme que mon majeur est beaucoup plus long et que je compte m'en servir dans des cas extrêmes ici même :be:

Posté

Bienvenue Super dans ce monde des Verts, important pour la bonne tenue du forum.

Bon courage à toi et à vous-autres, et ... le vert te va si bien ! ;)

Posté
. le vert te va si bien !

Je préférai en bleu, ça allait mieux avec mon nouvel avatar mais bon, tant pis, j'ai signé ...

Engagez vous qu'ils disaient ...

Posté
Je préférai en bleu, ça allait mieux avec mon nouvel avatar mais bon, tant pis, j'ai signé ...

Engagez vous qu'ils disaient ...

la solution à ton problème peut être ?

En tout cas, bravo !

sam

Posté

Arrêtez de le démotiver :be:

Tu verras modo, c'est les vacances, tu profites à mort du forum, tu as du temps pour tout lire, etc... S'il y en a qui t'embête, tu sais où se trouve le bouton du siège éjectable :D

Ah non, vraiment pas compliqué la vie de modo :cool:

Posté

Félicitation mon P'tit Super! la modo, ce doit être pénible, harassant, tuant, déstabilisant ...mais avoir du pouvoir....quel pied! :D

Et comme aurait pu le chanter Edith Piaf:" Quand il y a du bazaaar sur l'forum, que se chamailllllent les hooommes, tu vois la viiie en veeert.."

Bonne continuation à toi, Soleil Levant Vert!:p

Posté (modifié)

Merci bien pour vos encouragements. Je ne pensais pas que les modos se prenaient autant la tête pour tout dire, c'est vrai que du coup on a bien moins de temps pour le fofo mais bon, pas de raisons que le boulot soit toujours à la charge des mêmes. ;)

Modifié par Super
Posté

Pffff Je me disais bien qu'il était trop déconneur pour rester violet...

J'vous dis pas les RAP cette année... Gaspard, Ktatonic, Super, Tutu56, Kiwi(?)

On va pas y survivre :ambu:

Posté (modifié)
:banana: yessss, merci !!! j'y avais pas pensé ! :D

Pinaizzzzze, ben ça promet !pomoi! Vert, commme les petits poids qu'ils ont dans la tête:be: (heyy pas taper, j'ai dis "LES petits poids".

Alors ça fait quoi d'avoir la sanction au bout de l'index:be:

Message de super : ça fait que je peux te faire dire ce que je veux grâce à mes boutons magiques :be:

Modifié par Super
Posté
Pffff Je me disais bien qu'il était trop déconneur pour rester violet...

J'vous dis pas les RAP cette année... Gaspard, Ktatonic, Super, Tutu56, Kiwi(?)

Moi violet ? non, j'étais bleu :D

Pour toi , on aura un traitement de faveur

C'est pas comme ça qu'on modère, il faut rester impartial. D'ailleurs je compte venir avec un bloc de post-it qui me servira à envoyer des MP aux gens présents en réel direct live en cas de comportements suspicieux ...

:refl:

j'ai dis "LES petits poids".

C'est donc ça ce bruit de maracasses ....

Posté

C'est pas comme ça qu'on modère, il faut rester impartial. D'ailleurs je compte venir avec un bloc de post-it qui me servira à envoyer des MP aux gens présents en réel direct live en cas de comportements suspicieux ...

:refl:

Attention, un modérateur doit montrer l'exemple et il ne doit en aucun cas tomber dans le vice et la déchéance, ce qui se traduit par interdiction formelle de boire des breuvages douteux ou de tourner autour des donzellles en mini jupes (suivre l'exemple de Kiwi qui était un vrai poivreau avant de devenir sobre comme un chameau) :o

• 3 semaines plus tard...
Posté

Vas-y fonce, avec un pseudo pareil tu vas faire trembler tous les trolls et floodeurs en herbe !

Et une holaaaa pour le nouveau modo, une !!!!!!!

:wave2:

:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.