Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai remarqué qu'un membre que je ne nommerais pas mais qu'on reconaitra se permet de faire un préche en guise de signature

"La lutte des classes existe et les riches sont en train de gagner." Warren Buffet

Je trouve cela complétement déplacé et contraire a l'idée de la charte qui proscrit les préches politiques et religieux.

Que dirait-on si au bas de ma signature je mettais un slogan de l'UDF ou du FN ?

Posté

Je crois savoir de qui tu parles, et c'est malheureusement une longue histoire ...

En attendant, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Posté

Bonjour,

Je souhaite intervenir pour dire que je ne vois rien de politique là-dedans.

Sociologique, oui, mais rien de politique.

Simplement, comme on l'entend tous les jours dans la rue ou ailleurs, les pauvres sont plus pauvres et les riches s'enrichissent encore, au mépris du bon sens.

Sur un sujet qui nous touche le plus, nous astrams, la pollution lumineuse: on n'hésite pas à nuire par pure gloriole ou surtout parce qu'il y a de gros intérêts financiers derrière (subventions EDF, etc)...

D'un autre côté il ne faut pas renier que les salauds de riches de 90% de la planète, c'est nous tous, personnes du "monde occidental libre"...

Bon, en espérant que ce post arrive à tenir quelques heures avant de partir en vrille...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.