Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais passer commande et comme c'est la 1ere fois, quand j'arrive sur le mode d'expédition, il y a le choix comme cela:

11216-1295185454.jpg

Pourriez vous m'indiquer la différence entre les 2 choix payant.

Merci d'avance;)

Posté

Salut

Il y en a c'est un envoi standard tu recevras ton colis entre 4 et 8 jours ouvrable il me semble.

Pour l'autre c'est plus rapide, environ 2 à 3 jours soit l'équivalent d'un Colissimo en métropole.

En fait çà dépend si tu es pressé ou pas.

Posté

A ce propos, j'ai souhaité commander un newton orion optic de 1600mm de focal chez eux. TS m'a averti par mél que, compte tenu des dimensions du colis (et malgré un poids faible), les frais de port s'éléveraient à... 380 euros, c'est-à-dire a peu de chose près le prix du tube.... Vente bien sur annulée:cry:, mais je me pose bien des questions:?:. TS se renseigne pour trouver un mode de livraison plus éco....

L'un de vous a t-il connu un désagrément similaire?

Posté

UPS c'est 2 jours en général. Post Allemande c'est ... la poste allemande... (comme La Poste chez nous). Prenez UPS, c'ets moins cher, plus court, plus fiable.

Posté

Pourriez vous m'indiquer la différence entre les 2 choix payant.

Tu choisis ton transporteur: La Poste (allemande puis française qui prend le relai), ou ups.. Le prix est légèrement différent.

J'ai essayé les deux (5 commandes passées chez TS)... Sans pratiquement constater de différences au niveau du service et des délais.

Poste allemande c'est un transporteur privé.Tu auras un livreur qui passera chez toi.C'est un peu comme DHL.

Non. C'est bien le facteur qui apporte le colis quand on choisit cette option. :cool:

Posté
Tu choisis ton transporteur: La Poste (allemande puis française qui prend le relai), ou ups.. Le prix est légèrement différent.

J'ai essayé les deux (5 commandes passées chez TS)... Sans pratiquement constater de différences au niveau du service et des délais.

Non. C'est bien le facteur qui apporte le colis quand on choisit cette option. :cool:

Merci Cemoi ;).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.