Aller au contenu

Flip Mirror Pvc

PVG

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J’avais lu il y longtemps des informations sur la fabrication d’un Flip Mirror avec du tube PVG. Quelqu’un possède-t-il des infos?

Les Flips Mirrors du commerce sont très cher (les Meades sont super mais..) et possèdent-ils tous une bague réglable pour faire la mise au point à l’oculaire. ?

A + PVG

Posté

Je suis interessé moi aussi, et il existe un modèle un peu plus économique à la maison de l'astronomie, mais quand j'ai posé cette même question, la réponse m'a paru évasive. Sinon, le modèle qui équipe les lulu vixen me semble très interessant mais je ne l'ai pas trouvé "à part", et s'il faut se payer une 103ED pour en récupérer le flip, ca fait un peu cher non (c'est madame qui va râler) !

Idée de montage, récupérer comme je l'ai fait les miroirs d'un photocopieurs, ils seront d'une qualité "suffisante" je pense pour le produit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.