Aller au contenu

Quel humour aimez-vous?

Messages recommandés

Posté

A la radio toute à l'heure, j'entends François Perusse, les 2 minutes du peuple, dont je suis fan .... encore un Quebecois ;)

J'aimais bien Dieudonné avant qu'il déconne (et j'assume !) et son pote Elie Semoun

J'aime Dieudo, J'aime Elie, et j'aimais aussi quand ils étaient encore ensemble ! mais ils se débrouillent très bien l'un et l'autre en solo !

Concernant Elie, j'aime bien ces petites annonces avec Franck Dubosq, que j'adore aussi ...

Ah j'oubliais les légendaires Inconnus, toujours aussi drôles

AAAAAAAA, comment avais je pu les oublier !!! :D

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Julie Charland
Posté

L'humoriste Stéphane Fallu, vous le connaissez? Il a déjà joué à l'Olympia.

Pas mon style d'humour, vraiment pas!

C'est tout de même un humoriste très gentil, bon dans son style. Je préfère vraiment ceux qui portent un message... l'humour engagé ou celle qui n'est pas gratuite.

Par exemple, Lise Dion: la burka

http://www.tagtele.com/videos/voir/11758

Encore Lise Dion: le point G

http://www.tagtele.com/videos/voir/8206/1/

Bonne écoute!

Julie

Invité Julie Charland
Posté
Lise Dion, elle va pas mal: j'ai d'la misère à choisir entre le bunker et l'horloge digitale.

Cré Écliptic:D

Si t'étais une femme, tu choisirais tout de suite l'horloge et tu mettrais l'aiguille entre midi et midi et quart!:D:D

Julie

Posté

Julie, si j'ai bien compris, tu nous demandes notre avis sur un humoriste (Sol) qu'on ne peut comprendre et rire à ses blagues que si on connaît parfaitement l'histoire et la culture canadienne et québécoise... est-ce cela ? :?:

J'apprécie l'humour sous toutes ses formes... plusieurs humoristes me font bien rire... les cultes sont les Nuls, les Inconnus, Elie Seimoun et Franck Dubosc (dans les Petites Annonces), Coluche, Desproges, les Guignols de l'Info...

Mais j'aime beaucoup aussi Dany Boon, Bigard, Foresti, Robin, Sylvie Joly, Michèle Laroque, Pierre Palmade, Devos, Bedos, Jamel Debouze... et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas forcément à l'esprit maintenant...

Certains acteurs comiques également : De Funès, Bourvil, Fernandel, Pierre Richard, Eddy Murphy, Valérie Lemercier, Dany de Vito... et plein d'autres encore.

Puis les acteurs qui ne sont pas forcément comiques mais qui entrent parfois dans ce répertoire : Sylvester Stallone, Arnold schwarzenegger, Gérard Lanvin, Jean Reno, Gérard Depardieu... etc.

J'adore aussi les blagues Carambar :be:

En humoristes québécois, j'apprécie Stéphane Rousseau (ci-dessous) et Anthony Kavannagh...

"OUm5ahdGjx0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Julie, si j'ai bien compris, tu nous demandes notre avis sur un humoriste (Sol) qu'on ne peut comprendre et rire à ses blagues que si on connaît parfaitement l'histoire et la culture canadienne et québécoise... est-ce cela ? :?:

Pas du tout! Je vous demande quel humour vous aimez et je vous fais part de mes préférences. Sol était le top de mes humoristes préférés. Je trouve dommage que vous ne puissiez pas l'apprécier dans toute sa splendeur! Pour moi, il reste inégalé.:wub:

Ce n'est pas votre avis sur mes préférences que je vous demande. Ma question est à savoir quel humour vous, vous aimez.

Julie

Modifié par Julie Charland
quel
Posté (modifié)

Sol était tout à fait compréhensible: quand il venait en France, il s'adaptait aussi à la culture et à l'actualité française!

Je me souviens dans le cadre scolaire, avoir été le voir au "Théatre de la Ville" à Paris en 1979 ou il avait eu un succès triomphal.

Nous avions ensuite fait tout un travail sur lui en cours de français...

Moi j'aimais beaucoup!

Modifié par Astrovicking
Invité Julie Charland
Posté
Sol était tout à fait compréhensible: quand il venait en France, il s'adaptait aussi à la culture et à l'actualité française!

Je me souviens dans le cadre scolaire, avoir été le voir au "Théatre de la Ville" à Paris en 1979 ou il avait eu un succès triomphal.

Nous avions ensuite fait tout un travail sur lui en cours de français...

Moi j'aimais beaucoup!

Je suis très contente de l'apprendre:wub: J'ignorais qu'il s'était déjà présenté en spectacle en France.

Julie

• 2 semaines plus tard...
Invité Julie Charland
Posté

Celle-ci pour l'astro:

Star Truk:

Julie

• 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.