Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Pour conjurer le mauvais sort (mauvais, forcément mauvais), je lance un CROA qui sera achevé dans quelques semaines.

3 février.

C'est mon anniversaire. Et pour célébrer cela dignement, le ciel m'a fait le plus beau des cadeaux: une nuit de ciel étoilé, sèche et transparente, sans Lune. Je n'avais pas connu un tel ciel ciel depuis des années...

La suite bientôt :D!

:be:

Posté
Bonjour!

Pour conjurer le mauvais sort (mauvais, forcément mauvais), je lance un CROA qui sera achevé dans quelques semaines.

3 février.

C'est mon anniversaire. Et pour célébrer cela dignement, le ciel m'a fait le plus beau des cadeaux: une nuit de ciel étoilé, sèche et transparente, sans Lune. Je n'avais pas connu un tel ciel ciel depuis des années...

Bon, je m'abonne à cette discussion pour ne pas rater la suite :wub:

Invité Scopy
Posté

Gégé, t'es un grand allumé (...)

On ne dira rien à l'ANPCEN ;) !!

Posté (modifié)
Noté dans l'agenda: nuit du 3 février, il fera beau :)

Et cerise sur le Gâteau, ce sera aussi la NOUVELLE LUNE :wub:

Et puis, il n'a pas dit qu'il sortira le 3, mais plutôt qu'il rédigera un croa le 3 ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Ah non on veut du CROA frais, quelques jours non mais, c'est quoi ce suspens. :be:

Oui, je sais, les Célestes Truches m'offrent déjà une nouvelle Lune :be:

Pour le CROA, faudra quand même attendre quelques jours, vorace Dédé!

:D

Oui, tu as raisonn Kata aussi d'ailleurs, je peux bien attendre quelques jours enfin presque 2 semaines (Putain que c'est long :b: ) pour CE CROA, mais rien ne t'empèche d'en rédiger d'autres entre-temps :p

PS : Peux-tu demander à ta copine Sidonie de t'envoyer une belle comète pour ton annif' :wub:

Posté (modifié)

Ah non, Dédé, les comètes c'est Claire qui s'en occupe:

7722-1276415057.jpg

Demande à Scopy d'en toucher un mot pour toi à 'tite Truche? Moi je ne la vois guère en ce moment, j'ai trop de boulot dans le ciel!

PS: Voilà qui me donne envie de dessiner une petite Claire qui souffle furieusement sur une comète pour l'envoyer vers la Terre :D

Modifié par GéGé
Invité Scopy
Posté
Demande à Scopy d'en toucher un mot pour toi à 'tite Truche? Moi je ne la vois guère en ce moment, j'ai trop de boulot dans le ciel!
Ayé, j'ai fait la commission :) !!

Gégé, j'adore tes dessins : couleurs acidulées, fraîcheur et fantaisie ... de vraies petites oeuvres, et un style unique :wub:!!!

Posté

Très optimiste!!!

:D voilà un croa que je vais suivre, c'est sur!!

C'est marrant, j'avais parié au début de ce mois avec mon binome que j'aurais enfin un super ciel pour le 18 et 19 janvier ...j'ai eu raison:cool:

...C'est la pleine lune:cry:

et demain retour des nuages:bye2:

Posté
Ayé, j'ai fait la commission :) !!

Gégé, j'adore tes dessins : couleurs acidulées, fraîcheur et fantaisie ... de vraies petites oeuvres, et un style unique :wub:!!!

A part que GéGé devrait soigner sa collimation car les étoiles ont des aigrettes.................... :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bonjour!

3 février.

Hééééé, la 'Truche, je crois qu'on est le 3 février, on est tous à surveiller ce topic en ce jour de Nouvelle Lune :wub:

Posté
Hééééé, la 'Truche, je crois qu'on est le 3 février, on est tous à surveiller ce topic en ce jour de Nouvelle Lune :wub:

Exact :)

Posté (modifié)

Eh je sais, j'ai failli, et je rage, j'enrage, je ronge mon frein, je suis en colère contre les dieux.

Plein d'espoir, hier soir je suis monté au col de Menée, à 1450m dans le Vercors, là où la météo disait qu'il faisait beau. Des nuées glacées sifflaient dans les sommets, mais les étoiles claquaient, juste au-dessus. Il aurait fallu que je puisse encore monter de 500m.

Je tenterai le Lautaret ce week end.

Ah l'astro, quelle activité de cinglé!

Modifié par GéGé
Posté
Eh je sais, ja faillis, et je rage, j'enrage, je ronge mon frein, je suis en colère contre les dieux.

Bon, c'est pas dramatique, mais tu peux toujours nous rédiger un petit truc sympa ou bien même nous mettre le joli poème de Papillon ;)

Posté
Eh je sais, ja faillis, et je rage, j'enrage, je ronge mon frein, je suis en colère contre les dieux.

Plein d'espoir, hier soir je suis monté au col de Menée, à 1450m dans le Vercors, là où la météo disait qu'il faisait beau. Des nuées glacées sifflaient dans les sommets, mais les étoiles claquaient, juste au-dessus. Il aurait fallu que je puisse encore monter de 500m.

Je tenterai le Lautaret ce week end.

Et encore, vous avez des montagnes à proximité...moi depuis mes 9 mètres au dessus du niveau de la mer il m'en faut du chemin pour gagner des cieux dégagé :confused:

Posté

La pauvre Truche:(...

Ben moi, le 11, ça fera DEUX MOIS.

Et après, je me pends.

Allez allez, "l'astro est une école de patience".

Quel est le con qui a dit ça?........ah c'est moi p'têtre :blase:snif!

Posté

Demain, je vous le dis:

16h: départ pour le Lautaret.

18h: j'ai traversé des paysages grandioses, je suis au col, à 2100m.

19h: Le Noble Tuyau attend, la nuit devient sombre.

20h: Orion est au zénith.

Et après.... :rolleyes:

:mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.