Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je me lance dans l'autoguidage:confused: j'ai une monture SVP Goto avec un port ST4 mais une camera Orion deepspace II sans port ST4. Si j'ai bien compris, il me faut une plateforme Ascom : je l'ai donc téléchargée et des pilotes pour ma monture : sur le mode d'emploi de celle-ci, on parle de pilotes prenant en charge les montures compatibles Celestron Nexstar 5i/8i : donc : il faut que je telecharge les pilotes Celestron ??? je précise que j'utilise Maxim DL. J'espère être clair:) mais je rame. Merci. Cordialement,Pierre

Posté
Bonjour, je me lance dans l'autoguidage:confused: j'ai une monture SVP Goto avec un port ST4 mais une camera Orion deepspace II sans port ST4. Si j'ai bien compris, il me faut une plateforme Ascom : je l'ai donc téléchargée et des pilotes pour ma monture : sur le mode d'emploi de celle-ci, on parle de pilotes prenant en charge les montures compatibles Celestron Nexstar 5i/8i : donc : il faut que je telecharge les pilotes Celestron ??? je précise que j'utilise Maxim DL. J'espère être clair:) mais je rame. Merci. Cordialement,Pierre

OUH OUH il fait noir , y a personne?

Posté
j'espere t'avoir aider pierre je t'ai répondue part mp

Oui, Merci Lionel, on va y arriver mais je vais laisser ce fil tomber dans les oubliettes. De profundis.

Posté
Oui, Merci Lionel, on va y arriver mais je vais laisser ce fil tomber dans les oubliettes. De profundis.

Ca pourrait servir pour d'autres : j'ai eu la réponse sur le support de "shoestring astronomy" : Maxim dl travaille directement avec l'interface GPUSB de shoestring astronomy : la plateforme Ascom et les drivers sont inutiles. Effectivement, ça marche très bien. :)Voila qui simplifie bien la donne. Amicalement, Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.