Aller au contenu

Enfin quelque chose ! Saturne + tempête au 300

xs_man

Messages recommandés

Salut Albéric,

Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais tant pis...

Faut pas être trop modeste, elle est excellente ton image! Franchement, je me "tape" toutes les images de Saturne qui me sont envoyées, qui sont postées sur ALPO Japan ou sur la liste ALPO pour analyse et mesure (d'où mon manque de temps pour lire et poster sur les forums), et celle là est d'un excellent niveau, qui aurait une des meilleures place dans mes compilations d'étude de l'évolution de la planète (sauf qu'il me manque des infos et ton autorisation pour ce faire ;)).

C'est juste dommage pour le filtre trop original, du coup c'est un peu délicat de comparer avec les autres images, je suis sûr que tu aurais pu faire une magnifique RVB!

Que les cieux te soient encore aussi favorables ...

Deux pros du planétaire qui ont un avis aussi différent ... hum ... qui croire ??

:D

Que c'est de la fausse modestie de la part de notre albéric bien sur !!!

Par les temps actuels, il est rare de disposer le matin d'une turbulence adéquate pour un 200mm, et à fortiori pour un 300 ou un 400mm. Chez moi, quand c'est pas la brume du matin, j'ai une turbulence qui limite tout à 80~100mm ... du coup sortir le C11 est une perte de temps.

Du coup, cela rend cette image berruyère encore plus "excellente".

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.