Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est peut-être un trucage ? Tout le monde roulait à 30 à l'heure, la voiture roulait 60, d'où sa maîtrise du dérapage, et ensuite on a accéléré le film. Ça expliquerait pourquoi la conduite était filmée (pour produire un film rigolo)... En fait je ne crois pas à cette hypothèse, mais qui sait ?

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté

C'est aussi ce qui m'interpelle: il s'est filmé, donc on peut raisonnablement imaginer que la séquence est travaillée, le conducteur n'est pas vraiment surpris.

Ceci dit, j'ai fait un stage chez Centaure, et je peux vous dire qu'à 60km/h c'est déjà pas évident! La maîtrise du gars est impressionnante!

:cool:

Posté
Pour quel motif la conduite était-elle filmée ?

Beaucoup de gens se filment comme ça, sans forcément de raison.

Ca ne veut absolument pas dire que ça soit un trucage. Il y a beaucoup de vidéos de ce type qui circulent sur internet, où les gens se filment sans raison particulière puis sont victime d'un événement spécial.

Posté

Pour moi c'est l'absence de parole, de cri ( pas de peur ). Quand un truc du genre m'arrive, je dit :

-Ho pu...n de bo...l de me..e . Et peut-être un petit "Oufti" à la fin . :)

Là, rien ? Un pilote pro ?

Posté
Pour moi c'est l'absence de parole, de cri ( pas de peur )

Je suis pareil.

Je gueule pas pendant, je gueule seulement après ! pendant qu'un truc comme ça m'arrive, je coupe ma respiration net et me crispe à fond ...

Posté

je me demande combien d'heures de conduite il a filmé, s'il garde ça, s'il se les repasse en mangeant des cacahuètes.

je n'y crois pas à vrai dire, ça sent un peu le trucage quand même ...

Posté

En même temps, cela reste une grosse Audi ( Une A6 ou A8, voir une version S )

Rien n'es impossible avec ces "gros bac", ce sont des voitures au top malgré leurs poids assez élevés.

Posté
Là, rien ? Un pilote pro ?

Il a les mains bien placées sur le volant , mais les pouces a l interieur du volant , et ca un conducteur qui tiens a ces doigts ne fait pas ce genre de chose .

Donc ça doit pas être un conducteur pro , un bon conducteur , mais pas un pro .

Apres , avec l'ESP les anti patinage et antiblocage , il est peut etre possible de se sortir d un tel situation .

Posté

en même temps, c'est sympa qu'il ait eu ce dérapage sinon ça doit être mortellement ennuyeux 10, 20, 30, 1000 heures de conduite filmée :be: .

c'est moyennement transcendant de conduire alors se regarder conduire, faut être un peu chterbé.

Invité Ortog
Posté (modifié)

Ortog

Modifié par Ortog
Posté (modifié)

C'est pas bête de se filmer, comme ça on revoit sa vie. D'ailleurs je serais lui, je me filmerais en train de regarder le film.

(Pendant ce temps, je suis en train de monter une webcam dans ma chambre, pour me filmer quand je dors. Comme ça, le lendemain, je me revisionne ma nuit - après tout je dormais et je ne sais pas ce qui s'est passé.)

-----

(EDIT du lendemain : ça y est, j'ai pu me regarder dormir. Eh bien c'est très instructif : ça faisait des années que certaines personnes me gonflaient à prétendre que je ronfle, alors que si je ronflais, je le saurais. Eh bien après visionnage du film, heu... zut, ils avaient raison !)

Modifié par 'Bruno
Posté

Quand le pneu arrière de ma moto a éclaté je n'ai pas crié, non plus.

J'étais trop occupé à rectifier la trajectoire et à donner des coups de pieds à droite et à gauche pour ne pas me vautrer, surtout quand j'ai traversé la route sous le nez d'une voiture.

Après non plus j'ai pas crié. J'avais trop de mal à reprendre mon souffle et à supporter mon rythme cardiaque sans défaillir. :be:

Jean-Pierre

Posté
(EDIT du lendemain : ça y est' date=' j'ai pu me regarder dormir. Eh bien c'est très instructif : ça faisait des années que certaines personnes me gonflaient à prétendre que je ronfle, alors que si je ronflais, je le saurais. Eh bien après visionnage du film, heu... zut, ils avaient raison !)[/quote']

Je ronfle, c'est officiel et administratif.

En 1993 dans la campagne creusoise je me suis rebiffé contre les pétards à butane qu'on mettait dans mon coin pour défendre les parcelles de maïs contre les sangliers.

La DDASS est venue installer un sonomètre enregistreur dans ma chambre, fenêtre ouverte.

Au dépouillement : toutes les deux minutes (j'avais des boules Quies) un pic sonore : le pétard à butane. Tout le temps, un fond constant puissant : mes ronflements.

Posté
Je suis pareil.

Je gueule pas pendant, je gueule seulement après ! pendant qu'un truc comme ça m'arrive, je coupe ma respiration net et me crispe à fond ...

et quand c'est Takachou qui t'emmène au RAP, tu fermes les yeux??? :be:

Pas un pro, certes, mais en tout cas, il maîtrise le braquage contrebraquage l'animal

Posté
Beaucoup de gens se filment comme ça, sans forcément de raison.

Ca ne veut absolument pas dire que ça soit un trucage. Il y a beaucoup de vidéos de ce type qui circulent sur internet, où les gens se filment sans raison particulière puis sont victime d'un événement spécial.

D'accord aussi avec toi. Un élément qui m'a interpellé, c'est quand il éteint la musique, on voit qu'il s'est fait très peur.

Le type a une maitrise parfaite, il doit être pilote amateur ou quelque chose comme ça.

Posté
Quand le pneu arrière de ma moto a éclaté je n'ai pas crié, non plus.

J'étais trop occupé à rectifier la trajectoire et à donner des coups de pieds à droite et à gauche pour ne pas me vautrer, surtout quand j'ai traversé la route sous le nez d'une voiture.

Après non plus j'ai pas crié. J'avais trop de mal à reprendre mon souffle et à supporter mon rythme cardiaque sans défaillir. :be:

Jean-Pierre

Moi de même avec mon pneu arrière gauche qui a éclaté à 110km/h sur l'autoroute.

Si tu paniques dans ces circonstances, c'est presque la mort assurée.

J'ai rectifié au mieux la trajectoire et n'ai pas vu passer le film de ma vie. Après, j'étais un peu tétanisé par contre.

Impressionnant comment le gars arrive à redresser sans taper les rails, en plus l'autoroute de la vidéo n'était pas très large.

Posté
et quand c'est Takachou qui t'emmène au RAP, tu fermes les yeux???

Je fais 2 ou 3 tours avec ma ceinture, je m'accroche fort à la poignet au dessus de la portière et je sue à grosses gouttes

et n'ai pas vu passer le film de ma vie

Il faut se filmer pour ça ... évidence... :dehors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.