Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

peuple de la terre tremblé je suis zbleuark de la galaxie seine saint dennis et je vien prendre le controle de ce forum a bord de mon HLM, je dispose d'une grande armé de dealeur et de braco alor rendé vous sans faire d'histoire !

plus serieusement bonjour a tous je me présente, je m'apelle jerome j'ai 19ans et je m'interesse depuis de nombreuse année a l'astronomie, etant petit je faisait des colo d'astro et j'ai toujour voulu avoir mon propre telescope, faute de budget pour un telescope digne de se nom j'ai toujour observé se ciel a l'oeil nu depuis mon balcon, je croi que regardé le ciel est l'une des chose que je prefere apré la moto :D

mais je suis enfin passé au chose serieuse ! pour noel toute ma famille c'est cotisé pour m'en offrir un ! un magnifique sky watcher 150/750 je suis au ange ! :wub:

j'ai commencé a observé la lune tout de suite apré l'avoir déballé c'est trop beauuuuuuuuuu

enfin voila quoi malgré le faite que j'habite en banlieu parisienne j'espere quand meme pouvoir exploré le ciel profond bon j'arrete de vous raconté ma vie enfin j'espere passé de bon moment sur se forum avec d'autre passionné ( parce que faut l'dire dans le 93 ya pas grand monde branché astronomie mdr )

bonne continuation

Posté

salut J-smoke, bienvenu. si ça se trouve il y a d'autres astrams prés de chez toi mais ils osent pas le dire : ça fait vieux-jeu de faire de l'astro à l'air du numérique et de la télé-réalité :)

pour le ciel profond faut s'eloigner des lumiéres de la ville.

cordialement

Posté
Tu as bien choisi ton pseudo car J-fume aurait fait ringard

Bienvenue su WA ami cultivateur ;)

On smoke pas! :p

Bienvenu, t'as bien fait de t'être JOINS à nous :be:

Posté

Bonsoir, sois le bienvenu parmi les fêlés passionnés d'astro !

Mais fais attention avec la fumée, tu risques de confondre l'ISS avec un OVNI et la nébuleuse d'Orion avec un zôli papillon ! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.