Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé cette caméra qui date de quelques années, je l'ai acheté chez medas (ref AW 502 qui n'existe plus) J'enverrai un mail si personne ne peut m'aider.

Voilà tout ce que j'ai trouvé sur le net: http://artic.ac-besancon.fr/svt/au_labo/fic_tec/webcam/index.htm

Je l'utilisais sous Win98, elle était livrée avec un CD spécial Webcam(que je n'ai plus).

Pourriez-vous me dire si ce serait possible de l'utiliser avec Win7 ? Et avec quel pilote? Elle n'est pas reconnue et je n'ai aucune info sur la marque!

Je ne pense pas être le seul à l'avoir!

Elle ne vaut pas grand chose mais ça fait mal de balancer une camera qui fonctionne encore... Et elle pourra toujours servir pour montrer deux ou trois choses pendant les soirées publiques.

Merci.

Posté

Bonjour

Si elle date de l'ancienne époque de win 98, il est quasi impossible de la faire tournée sous win7...

Sous XP cela doit déjà est une jolie prise de tête...

La seule solution "possible" et c'est très loin d'être gagné, c'est de trouver un emulateur..

Mais pas de faux espoirs...

Posté

Bonjour, je suis plus sous Window mais sur Linux, mais quand tu la branche, que t'affiche winxxx, si il affiche rien, tu vas dans le gestionnaire de périphérique (je sais pas si il est encore appelé comme ça), puis tu fait une recherche dans les périphériques USB.

L'important c'est d'avoir les deux chiffres d'identification usb.

Exemple pour une SPC900 => ID 0471:0329

Quand tu as les deux chiffres d'identifications tu fait une recherche sur goooogle. Tu pourras peut être retrouver la marque et un driver.

Yves.

Posté

Ca marche sous linux! J'ai une image! :)

J'ai aussi trouvé les nombres comme tu as dit, trouvé le pilote mais il n'est compatible que avec Xp et les versions antérieures. J'essaierai quand même.

Merci bien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.