Aller au contenu

Prêt a vous geler ce soir

LGT150

Messages recommandés

Bonsoir Niko j'ai le même sur le C8 il est très robuste , par contre je ne comprend pas l'utilité de la bague. Quoi qu'il en soit la map est à vérifier tout au long des acquisitions avec ce genre de tube.

Ouais ouais..on y est allé, à deux avec un collègue de travail, m^me que j'écris seulement maintenant parce que je me réchauffe tout juste les bouts de doigts....

Pas de COA en faire un CROA, juste le plaisir de ressortir enfin! y'avait du froid (-2°C, seulement? ...maisn on est resté presque 3 heures) un p'tit vent du nord, même planqué derrière les voitures, mais un ciel presque inespéré !!! Alorrs, on en a profité pour répéter nos classiques, mais j'ai pas eu le courage de sortir l'appareil.

Modifié par Bison

Bonjour:

Je vais sortir ma lunette CR6 ce soir, il fait trop beau, temps printanier, ciel très bleu--cela fait presque 3 semaines sans pluie et une semaine sans brouillard--nous avons besoin de pluie comme toujours!

A moins que San Francisco est déménagé à Los Angeles--non pas de tremblement de terre que je sache! :rolleyes:

'soir

Vent du Nord Est assez soutenu. J'ai du placer 2 panneaux pour limiter les dérives. Mais ça bouge bcp quand même.

Commencé à 19h30, j'en suis au second objet de la soirée. Fin de session prévue vers 1h si tout va bien.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.