Aller au contenu

Ic410

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir,bien ic410 se trouvant dans le cocher le resultat est sans plus car j'ai toujours mes souci de guidage,et meme avec la grosse ampoule dans le ciel ne font pas du bien au images.

amicalement lionel

15 x 5mm en Ha

11 dark

11 offset

7 offset

traitement sous maxindl + photoshop et iris pour un petit coup de DDP

11016-1295652933.jpg

Modifié par yoyo26

Salut Lionel!

Cela est deja une bonne image , car en regardant les détails de plus pres , cela restera impossible de sortir une image comme tu l'imaginerai .

5min au Halpha 7nm , je dis "impossible" . Heu!, si avec un ciel au SQM de 23 !

Non , sans rire , il faut d'avantages de poses et surtout un allongement autours des 10 minutes chacunes !!

La Lune est bien trop présente pour faire une belle image , donc evite !!

Tes etoiles sont bizards , guidage , empilement de mauvaises images , ou bien autres choses , mais cela est a surveiller !!!

J'espere que cela pourra t'aider ??

Celle sur mon site sera a refaire , mais celle ci est deja regardable , pourtant le traitement fut tres tres hard !!

a bientot

@lex.

salut et merci oui sans la lune c'est certain sa serais bien mieux pour les étoiles il doit y avoir un truc qui ne se fessai pas avant ,bref a refaire donc,sinon je suis allez su ton site qui est très bien et ta ic410 et belle.

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.