Aller au contenu

Honneur aux Arp : merci Gérard !

christiand

Messages recommandés

Bonjour

J'ouvre ce fil avec un peu de retard, pour remercier Gérard Arlic, signataire de l'article consacré à ARP65 paru ce mois ci dans Astro Magazine.

Bravo Gérard33 pour le contenu et les images présentées dans ces quelques pages. Un sujet que l'on trouve rarement dans nos revues astro.

Christian

Merci merci ;)

Il faut dire que j'ai eu de sacrés lecteurs et conseilleurs avec Alain et Christian!

ils m'ont beaucoup aidé sur ce coup là et m'ont donné confiance

il faut signaler aussi une étroite collaboration avec un grand observateur "visuel" Québécois Michel Nicole qui m'a CROAté l'introduction

et merci aussi à Christophe D d'Astronomie Magazine qui m'a bien mâché le boulot

Merci aussi à Roger Harth pour ses décors et Donald Cardwell pour ses tutus multicolores

Bonsoir,

J'ai vu l'article... mais comme dit plus haut, quand on ne connaît pas les noms de famille...

Je me joins à la salve de bravo Gérard !!! Tu dois être fier de toi.

Tu es sur la route du prix Pulitzer !!!:):be:

Encore bravo.

Monfreid.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.