Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir bonsoir,

j'ai hésité à mettre ce post dans la rubrique petites annonces, mais perso je ne vends rien :), j'ai hésité également avec la rubrique "les bricoleurs" car personnellement j'ai bien essayé de faire des boites et manier scie et tournevis, mais au final, étant muni de deux mains gauches, ça me revenait cher en matières premières et le resultat etait au mieux fonctionnel:cry: d'aucun auraient même dit: "heureusement que ça fonctionne, parce que c'est pas bô":cry::cry::cry:

Bref, je laisse à cesar ce qui lui appartient et continue de m'extasier devant ceux du forum qui produisent leur propre telescope, franchement chapeau.

Alors voilà, fatigué de chercher une bonne solution pour stocker et ballader ma G11, j'ai fini par trouver THE boite, la Pelicase 1620! ça transporte lourd, munie de mousse haute densité predécoupée, et munie d'une poignée retractable pour tirer le tout sur les roulettes qui vont bien. Seulement, le hic c'est le prix, P**T**N que c'est pas donné au poids du plastique...

Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé une petite annonce sur e-B**, non pas en enchères mais en petites annonces classiques à prix fixe, La pelicase 1620, neuve, ni une ni deux, j'appelle le David dont le prenom est sur l'annonce et je conclue l'affaire à 219 euros, le prix demandé.

Je suis passé la chercher vendredi, le vendeur est sympa et arrangeant, il m'a expliqué que sur une commande de materiel video, un client l'a "planté" et il est resté avec toute les Valise Pelican sur les bras, alors il brade...

Le vendeur est sur marseille, j'ignore s'il livre, je pense que oui, en tout cas, j'ai fini d'installer la G11 dans la boite, avec le Gemini, les cables, la barre de contre poids, c'est impeccable!

Franchement, on est à presque 50% du prix de vente en France et 120 euros du moins cher que j'ai trouvé sur le Net!

Il lui en reste deux je crois, je ne sais pas comment mettre le lien direct dans mon post désolé, cherchez avec Pelicase 1620 ou peli 1620 en annonçes classiques, vous trouverez l'annonce du vendeur.

Perso je suis RAVI, je n'aurai jamais pu trouver une solution plus adéquate et, franchement, ma dernière boite m'est revenue, avec les poignées, la fermeture, la mousse et les cornières comprises à quasi 100 euros, et j'ai dû en coller plein le salon pour découper et tout monter.....pour un résultat euh piteux dirons nous.

Je souhaite que ce petit plan serve à quelques uns, en tout cas, à mon avis, à ce prix là, il n'en aura bientot plus du tout...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.