Aller au contenu

M82 le retour (elle n'était pas parti trop loin...)

gerard33

Messages recommandés

Bonjour les amis du théâtre de l'Empire inter-galactique :be:

Or donc, voici qu'en ce dimanche frisquet, revient vers nous cette brebis égarée

-entre petite, et mets toi à l'aise...

-oui, ça aussi tu peux l'enlever...

oups, mes cachets, j'ai pas pris mes cachets!!!

M82:

j'ai viré le ha qui me les brisait menu et j'ai rajouté 33*4mn de luminance

m82lrgb_1200.jpg?psid=1

m82nb_1200.jpg?psid=1

bonjour

et arriver à faire un mixage doux ? avec quand même le Halpha et sa belle couleur rouge , mais en étant moins flashy que dans le post précédent ....un truc intermédiaire entre le sans et le avec ... c'est certainement plus facile à dire qu'à faire ....

bon courage

Gg

Modifié par gglagreg

et arriver à faire un mixage doux ? avec quand même le Halpha et sa belle couleur rouge , mais en étant moins flashy que dans le post précédent ....un truc intermédiaire entre le sans et le avec ... c'est certainement plus facile à dire qu'à faire ....

Salut Gérald

j'ai essayé plusieurs fois mais, outre que c'est laborieux, la luminance manque de résolution pour que ce soit autre chose qu'un fouillis rouge

Une question:fais tu des flats?On dirait un gradient dû au vignettage au centre de ton

image(en l'éclaircissant).

Salut Jean-Pierre

oui mais ils ne corrigent pas tout

cet aprèm (après la sieste heing :D) je vais redémonter tout ça pour recentrer le vignetage

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.