Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sortez vos agenda ! L'édition 2011 de "Féérie d'une nuit" aura lieu le samedi 9 juillet 2011 dès 15h!

Le site : http://www.feeriedunenuit.ch

La manifestation aura lieu, comme chaque année, au Signal-de-Bougy (VD).

Les inscriptions sont ouvertes et peuvent se faire sur leur site.

A noter que les organisateurs recherchent d'éventuels sponsors ou dons. En effet, comme vous le savez, Galiléo Suisse a cessé ses activités l'année dernière et était le principal sponsor de la manifestation. Donc si vous souhaitez soutenir cette super manifestation soit par un don ou par sponsoring, écrivez leur un petit mail.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour à toutes et à tous!

Un petit "UP" pour vous rappeler que dans moins dans trois semaines, soit 9 juillet, se déroulera la manifestation "Féérie d'une nuit"!

Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Au plaisir de vous y rencontrer ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

ça va être superbe cette nuit pour le Signal de bougy , perso je vais à 2300m en dessus de Sierre dans le Valais (pour les non helvètes ) ça va aussi être une tuerie sur ce spot je suis comme un gosse qui part a Disneyland :D

Posté (modifié)

Alors pour finir je suis allé en dessus de Conthey au Col du Sanetsch 2300m c'était parfait.

Très froid en début de soirée avec le vent pas plus de 3° puis le vent est tombé ouf :p mais il faisait pas beaucoup plus chaud mais c'était moins pénible.

Exposition parfaite de l'Est à l'Ouest en passant par le Sud (Pouvez monter en voiture, après soit vous faites comme moi, sac de montagne 80L et le Meade dedans et on grimpe de 200m soit au bord de la route 200m plus bas du Col :be: )

Par contre il y a une ligne haute tension (qui ne gène pas la vue) mais j'ai l'impression que le GPS a pas trop aimé pas réussi à être correct avec l'auto star, en étant au bord de la route, je suis monté un bout sur le flanc de montagne et pil poil :)

Il a plu sur le plateau ce week end :?: EDIT: Autant pour moi c'est ce week end Le Signal de Bougy >.<

Petite photo du coin

meade.th.jpg

Modifié par Dephrone
Posté

Moi je prend quand même (il y a un où deux ans c'était pareil) orages toute la journéepuis le ciel s'est dégagé \o/

Posté

Voilà, Féérie d'une nuit c'est fini pour cette année. Bien que la journée se soit déroulée sous le soleil, la soirée s'est passée sous les éclairs, puis la pluie.

J'ai eu la chance de pouvoir observer le soleil au Lunt 100....ah que c'est beau! :wub: Ca change vraiment par rapport à un PST ou à un Lunt 60!

Il y avait aussi le AP 140 EDF sur AP 900GTO...beau également. Bon le gars ne fait que du visuel avec :confused: dommage vu le setup.

Super rencontres, super conférence d'André Brahic (il a beaucoup d'humour cet homme là! On a bien rit), bref super journée!

Vivement l'année prochaine et encore merci aux organisateurs.

Posté

Hello!

Je plussoie David ( avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un bon moment avant le déluge) sur l'humour d'André =D

Effectivement c'était super!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.