Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les Astram !

Et oui un peu de courage et une tres belle passion font que ce soir sera la troisième nuit de suite à contemplé le ciel par -5 °

Hier soir le ciel etait super ! pas de vent, pas de brume, rien que du bon...

ce soir normalement c'est idem...

bon cieux à tous:be:

Posté

Températures équivalentes chez moi depuis quelques jours et encore grand beau temps ce soir.

Le dobson est dehors depuis 16h30 il sera en température pour ce début de nuit ;).

Bonnes observations à toi pour ce soir :rolleyes:.

Posté

et ben vous avez bien de la chance!

moi il fait au alentour de moin 10, et il y a des nuages qui couvrent la totalité du ciel depuis plus de une semaine!

bonne observation a vous!!

Posté

Salut

Pareil pour moi , le tube est dehors en attendant de l' embarquer dans la voiture , car ce soir c' est sortie sur le terrain avec un pote , couvrez vous bien ça va cailler ;)

Posté
Salut

Pareil pour moi , le tube est dehors en attendant de l' embarquer dans la voiture , car ce soir c' est sortie sur le terrain avec un pote , couvrez vous bien ça va cailler ;)

Vous allez du côté de Béduer?

Posté

ben pour moi ce soir, c'est col du soulor (1470m), vu qu'a 900m il fait déjà -7°, on va tabler sur du -12°, cool:be:

en espérant que la brume ne se lève pas:confused:

je vais pouvoir enfin tester mon moteur AD et voir si j'ai bien tout compris à la MES:be:

pour débuter, juste l'apn et un 200mm f4... j'espère pouvoir vous présenter quelque chose demain:rolleyes:

bonne soirée aux courageux, j'y vais on doit avoir quelques heures avant l'arrivée de dame lune;)

Posté

il y a froid et froid :confused:

Je préfère et de loin une température de -12°C sans humidité et sans vent qu'une température de -5°C sous un ciel humide et venteux :(

Bon, pour ce soir, je vais sortir je pense que le themomètre va affiché un -8°C mais ça a l'air assez sec ;)

Posté
Au dessus de ST Pierre de Toirac , pas loin de Carayac

St Pierre de Toirac,ça me rappele ma jeunesse :rolleyes:.

Bonnes observations à vous ;).

Posté

Merci Vevere 46

Bonne soirée a toi aussi ;)

Il faudra bien que nous fassions une soirée ensemble un de ces jours , lorsque les températures seront un peu plus clémentes par exemple

C' est l' heure j' y vais

Posté
bandes de veinards

Ouais.. Sur Paris c'est pas vraiment ça ! Mais on a au moins la pollution qui nous réchauffe.

Posté
Bon, pour ce soir, je vais sortir je pense que le themomètre va affiché un -8°C mais ça a l'air assez sec ;)

Bon, finalement, je suis crevé, du coup je ne sors pas, j'espère que je ne le regrèterai pas par la suite :confused:

Salutation

Se soir sur le Québec ciel dégage -25C

Oui, -25°, mais tu as Julie Charland pour te réchauffer :ninja:

:drapq:

:jesors:

Posté
Ouais.. Sur Paris c'est pas vraiment ça ! Mais on a au moins la pollution qui nous réchauffe.

ben dans le Bas Rhin, heureusement que j'en ai profité la nuit dernière, parce que je viens de voir la météo, c'est pas prêt de s'arrêter, veulent même encore de la neige :confused:

MAIS OU SONT LES NUITS FROIDES ET SECHES DE MON ENFANCE......

(celui qui répond au Québec, je lui confisque son scope :b:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.