Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

....il s'agit de combiné nordique.

Vous vous souvenez bien de ce petit frenchi qui a décroché la médaille d'or aux derniers JO dans cette discipline.

Cette aprés midi avait lieu la deuxième manche de la coupe du monde à Chaux Neuve, j'y étais avec mes enfants et nous avons eu un grand spectacle de Jason qui a été classé premier du saut et a mené de bout en bout la course de fond !!

Je vous mettrai quelques photos demain...si ça vous intéresse.

Posté

Nous sommes comme ça nous autres franc-comtois ! ;)

Bon, j'essaierai de mettre quelques photos de Jason demain pour toi Dédé. :)

Posté

Bravo à Jason pour sa très belle victoire ;)

Je n'ai pas suivi le combiné nordique ce week-end, en revanche j'ai assisté à la très belle performance d'un autre athlète français, d'une discipline que je suis avec toujours autant de passion depuis une dizaine d'années maintenant, et qui est malheureusement très peu médiatisé en France : le biathlon. Pour ceux qui connaissent pas, le biathlon est un sport qui associe ski de fond et de tir à la carabine (debout ou couché, cela dépend du format de course).

Alors je profite de ce post pour saluer et féliciter notre athlète tricolore Martin Fourcade, une valeur montante du biathlon mondial, qui a remporté haut la main sa première course de la saison hier, lors de l'épreuve en ligne disputée à Antholz-Anterselva, en Italie. C'est déjà la 4ème de sa très jeune carrière et sans doute pas la dernière :cool:

22 ans et déjà toute l'étoffe d'un champion le gamin. Il est sur les traces de son illustre prédécesseur, Raphaël Poirée (8 titres de champion du monde, 14 globes de coupe du monde, 3 médailles olympiques...)

On a tout juste passé la mi-saison et Martin est 4ème du classement général, à quelques petits points du podium... bref, je croise les doigts pour lui jusqu'à la fin de la saison !!! :):):)

martin_fourcade_3_la_clau.jpg

A vous les studios ;)

Posté

Vraiment désolé pour la présentation de travers :(, je ne comprends pas, j'ai pourtant fait pivoter les photos sous toshop avant de les sauvegarder et les envoyer à imageshack :?:, si une bonne âme veut bien les mettre dans le bon sens !?

dsc00124qw.jpg

dsc00162redim.jpg

dsc00168m.jpg

dsc00223redim.jpg

dsc00229redim.jpg

dsc00243redim.jpg

dsc00283redim.jpg

dsc00285redim.jpg

dsc00303redim.jpg

dsc00350redim.jpg

dsc00350grosplan.jpg

Posté

Merci les amis !! :)

Faut dire que les skieurs sont trés photogéniques avec les tuniques qui tranchent sur le blanc de la neige...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.