Aller au contenu

Anneaux pour tube 254

proisy

Messages recommandés

bonjour ,je recherche 2anneaux pour mon tube sw de 254 diametre du tube 290, pas facile a trouver dans ce diametre:(

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un Dob SW rétractable de 254, fourni avec 2 colliers adaptés. Je l'ai acheté par correspondance à la grande enseigne de Toulouse ("la C.... des E.....). Essaie de voir avec eux.

Bonnes recherches.

Madjid

moi j ai trouvé pour mon newton 254 skywatcher black diamon, j avais racheté un jeux de deux anneaux pour pouvoir tourner mon tube ( faire blocage pour pouvoir tourner le tube quand l oculaire n est plus a une place convenable suivant ce qu on regarde sans que le tube ne tombe) un seul me suffit en cas je peux te proposer celui que j ai de trop.

bryan (yanbry sur le forum)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.