Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hey les amis, rentrée oblige, je suis moins souvent là mais demain je vais acheter ma lunette !! j'ai hate !

Racontes nous vite tout alors.:p

Posté

Me revoilà !

Alors avec les soldes, j'ai acheté non pas une lunette comme prévu mais un petit téléescope 160/650 skywatcher. Le vendeur a été bien sympa, pas de main forcée rien et pas mal de cadeaux en livrets instructifs =D

Criez pas sur moi si vous trouvez le choix nul lol

Posté
Me revoilà !

Alors avec les soldes, j'ai acheté non pas une lunette comme prévu mais un petit téléescope 160/650 skywatcher. Le vendeur a été bien sympa, pas de main forcée rien et pas mal de cadeaux en livrets instructifs =D

Criez pas sur moi si vous trouvez le choix nul lol

un newton ? ce ne serait pas un 130/650 plutôt ?

Posté

chouette petit tube pour démarrer. Tu en verras beaucoup plus qu'avec une lunette 70/700 ... prés de 2 x le diamètre :o. Amuses-toi bien et fais nous plein de croa's;)

Posté

tip top pour démarrer sans se ruiner, un bon choix, tu vas t'éclater, tiens nous au courant de tes premières impressions (surtout que d'ici un mois, saturne devient intéressante à voir!):)

Posté

Je vais devoir attendre ma première sortie dehors pour les réglages ! Mon copain regarde dans l'objectif là et il me sort : "bah, on voit rien." Bah non, du vélux on risque pas lol

Posté
Je vais devoir attendre ma première sortie dehors pour les réglages ! Mon copain regarde dans l'objectif là et il me sort : "bah, on voit rien." Bah non, du vélux on risque pas lol

Il a enlevé le cache au moins :p

Posté

D'un côté c'est frustrant quand on est chez soi et qu'on voit les étoiles à l'oeil nu de ne pouvoir les voir avec le télescope à cause des mauvaises conditions

Je vérifierai bien que j'ai enlevé le cache haha

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.