Aller au contenu

Activité sur la tête à mathieu

jubu

Messages recommandés

Bouhahahah... pinaise, j'suis drôlement bon en humour moi:D

Bon et bien pour accompagner le Post de Titi (qui ne devait d'ailleurs pas imager pour cause de chape nuageuse sur la Normandie;)) voici, après son zoom, un plan d'ensemble sur le tif du gros jaune:)

Est ce qu'on parle encore de tif ou d'épis façon gérard langue de p.te (pti rappel : 110124050138133017523059.jpg )???

Je vous en laisse juge. Quoiqu'il en soit, un pti relooking façon hirsute/Iroquoi nous ferai à tous (afficionados solaires) beaucoup de bien!!

110124044931133017522969.jpg

110124044929133017522968.jpg

A pluche;)

Merci à tous, ça me fais plaisir de vous montrer qu'il n'y a rien de spécial à zieuter:D

titi pour ton soucis d'uniformité, j'ai eu le même souci et c'est du à une merdouille de pointe de colle:

110125044214133017528676.jpg

Perso j'y ai glissé un pti bout de "fixtout", de la même taille de l'autre coté. C'est une colle qui durcit en quelques minutes. Le tout sur...... un pti bout de scotch:be: comme ça si j'en veux plus je tire sur le scotch et hop la colle part avec:). C'est fait pour être reversible (En fait j'ai pas osé gratouiller l'excédent de colle...)

Modifié par jubu

C'est vrai que ya rien, c'est déprimant .. enfin c'est déjà bien d'avoir du soleil hein !? et pi les 2 taches ... bon ... ça casse pas 3 pates à un peloton de canards mais bon ... c'est quand même un beau résultat.

Le tout sur...... un pti bout de scotch

Hummm, ça faisait longtemps ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.