Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ami(e) astram .:be:

Suite un petit soucis dans ma maison:confused: , je suis a la recherche d'artisans ( plombier , menuisier , électricien , plaquiste etc ... ) .

Aussi , si l'un d'entre vous est artisan dans un des métiers précédemment cité , faites moi signe ;)

je préfère faire comme cela plutôt que de bêtement chercher dans les pages jaunes , par les temps qui courent, un petit chantier peu toujours faire un peu de bien .

Chose importante , le chantier se trouve en Nord Isère , vers La Tour du pin .

Posté

Suite un petit soucis dans ma maison:confused: , je suis a la recherche d'artisans ( plombier , menuisier , électricien , plaquiste etc ... ) .

Aussi , si l'un d'entre vous est artisan dans un des métiers précédemment cité , faites moi signe ;)

je préfère faire comme cela plutôt que de bêtement chercher dans les pages jaunes , par les temps qui courent, un petit chantier peu toujours faire un peu de bien .

t'as évidement besoin de factures des travaux effectués.:confused:;)

sinon bah le jako c'est ( je sais plus?) 25 ans de placo en ts genres:D

Posté

Salut. Vas voir ici:

http://travaux.qualibat.com/

Le qualibat est un truc sérieux.

Posté
As tu besoins d'une secretaire particulière :be:

Non, j'déconne Clochette a déja du boulot :D

Enfin, comme ça je suis abonné à ta discussion ;)

Merci Beau Papa , tu sais me parler toi .

Donc je peux compter sur ta fille en secretaire particuliere ??:be:

t'as évidement besoin de factures des travaux effectués.:confused:;)

sinon bah le jako c'est ( je sais plus?) 25 ans de placo en ts genres:D

Ben oui , il faut que je presente des factures a l'assurances pour etre remboursé :confused:

Si tu veux de l'absinthe et/ou du bon chocolat suisse pour remonter le moral des troupes, Je suis la personne qu'il te faut :be:

Julien laisse tomber l'absinthe et le chocolat , Beau Papa me prete Clochette pour les 8 mois a venir :be:

Salut. Vas voir ici: