Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ami(e) astram .:be:

Suite un petit soucis dans ma maison:confused: , je suis a la recherche d'artisans ( plombier , menuisier , électricien , plaquiste etc ... ) .

Aussi , si l'un d'entre vous est artisan dans un des métiers précédemment cité , faites moi signe ;)

je préfère faire comme cela plutôt que de bêtement chercher dans les pages jaunes , par les temps qui courent, un petit chantier peu toujours faire un peu de bien .

Chose importante , le chantier se trouve en Nord Isère , vers La Tour du pin .

Posté

Suite un petit soucis dans ma maison:confused: , je suis a la recherche d'artisans ( plombier , menuisier , électricien , plaquiste etc ... ) .

Aussi , si l'un d'entre vous est artisan dans un des métiers précédemment cité , faites moi signe ;)

je préfère faire comme cela plutôt que de bêtement chercher dans les pages jaunes , par les temps qui courent, un petit chantier peu toujours faire un peu de bien .

t'as évidement besoin de factures des travaux effectués.:confused:;)

sinon bah le jako c'est ( je sais plus?) 25 ans de placo en ts genres:D

Posté

Salut. Vas voir ici:

http://travaux.qualibat.com/

Le qualibat est un truc sérieux.

Posté
As tu besoins d'une secretaire particulière :be:

Non, j'déconne Clochette a déja du boulot :D

Enfin, comme ça je suis abonné à ta discussion ;)

Merci Beau Papa , tu sais me parler toi .

Donc je peux compter sur ta fille en secretaire particuliere ??:be:

t'as évidement besoin de factures des travaux effectués.:confused:;)

sinon bah le jako c'est ( je sais plus?) 25 ans de placo en ts genres:D

Ben oui , il faut que je presente des factures a l'assurances pour etre remboursé :confused:

Si tu veux de l'absinthe et/ou du bon chocolat suisse pour remonter le moral des troupes, Je suis la personne qu'il te faut :be:

Julien laisse tomber l'absinthe et le chocolat , Beau Papa me prete Clochette pour les 8 mois a venir :be:

Salut. Vas voir ici:

http://travaux.qualibat.com/

Le qualibat est un truc sérieux.

Salut Beam .

ben si il n'y a pas d'artisans sur WA , alors c est ce que je vais finir par faire .

Merci pour le lien ;)

Posté

Julien laisse tomber l'absinthe et le chocolat , Beau Papa me prete Clochette pour les 8 mois a venir :be:

Justement pas, elle a du boulot :p

Posté
.... je suis a la recherche d'artisans ( plombier , menuisier , électricien , plaquiste etc ... ) .....

Ils pourront te fabriquer un gros dob aussi ! ;)

un gros tube PVC Ø400 du plombier + une base pivotante en bois du menuiser + un goto d'électricien... etc... et tout ça remboursé par l'assurance ! !

Wow c'est génial ! ! :be:

Posté (modifié)

Pas con . Me manque juste un vitrier pour le miroir .

Jean Luis , pour mes fenetres , j'ai fais appel a une entreprise de St Egreve , ils bossent vraiment bien et proposent de bons produits .

Par contre , je ne sais pas si ils se déplacent sur la Savoie .

Modifié par Gaspard
Posté
Pas con . Me manque juste un vitrier pour le miroir .

Jean Luis , pour mes fenetres , j'ai fais appel a une entreprise de St Egreve , ils bossent vraiment bien et proposent de bons produits .

Par contre , je ne sais pas si ils se déplacent sur la Savoie .

J'ai vu KparK,un artisan,et j'en attends un autre.Des artisans de Haute Savoie sont prèts à se déplacer aussi.J'essaie d'avoir un devis au plus juste et une bonne éxécution des travaux:cool:.Mais j'arrète,je suis en train de polluer ton post.Pour toi,c'est plus important que pour moi;).Bonne chance dans tes recherches.

Jean Louis

Posté

ça peu toujours être interressant d'avoir une petite liste d'artisans de la region dont on sait qu'ils bossent bien , et ça peu toujours servir , a moi ou a d'autre .

Pour ma part , pour les fenetres je passe par "L'autre fenetre" a St egreve , je suis allé voir un de leur chantiers , et ils bossent bien .

Heureusement qu'ils ne sont pas venus en début d'année , sinon ils auraient tout a refaire .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.