Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt a tous

Voila enfin c'est fais !! j'ai enfin céder pour le 60D de chez Canon , bon il n'était pas soldé mais tanpis

Donc je l'ai acheté 1179€ avec l'objectif 18/135mm IS de Canon .

Voici une petite description :

- Capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels

- Fonctions créatives avancées

- LCD 3:2 orientable de 7,7 cm

- Vidéos Full HD

- ISO 100-6400, extensible à 12 800

- Mode rafale (5,3 ips) jusqu'à 58 vues JPEG

- 9 capteurs AF de type croisé

60d10.jpg

60d210.jpg

60d310.jpg

Mes premiers avis :

Donc bas je ne l'ai pas encore allumer, la batterie charge mais déjà la je sens que je vais m'amuser !

L'écran orientable c'est top je n'aurais plus besoin de me mettre à 4 pattes pour faire du MACRO, et puis même si le boitier est en plastique il est vraiment costaud et rien ne bouge !

Bref sinon l'objectif est assez lourd quand même ! on verra ce qu'il donne

A bientôt pour les premiers Test;)

Posté

alors il rame comme un malade pour le traitement ^^ hihihihohoho...

l'objectif sera moyen je le sens et il va s'en prendre un bien meilleur ... 18-55 f2.8 IS USM

ça fait un truc comme 20Mo le raw ....il en fait 300 .... go le traitement houhouhou

défiltrer ? après la macro mouais bof quoi...tu me diras si à l'usage en macro l'écran orientable est utile en plein soleil ... :)

bon amusement !

DanielREUNION

Posté

A savoir si avec 18Mp dans un capteur de 22.3mmx14.9mm on ne perd pas trop en sensibilité par rapport à un 1000D par exemple, qui possède la même taille de capteur mas avec des photosites plus grand.

C'est vrais que le 60D est une gamme au dessus du 1000D ou 450D, mais pour l'astro photo?

Tout dépend si l'appareil est dédié astro ou pas.

Posté

Slt

Bon je n'ai pas encore eu le temps de faire mon test

Euh non il ne me servira que très peu en astro le reste étant pour la photo de tout les jours

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.