Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je rajoute un passage à l'article initial de Human go too (remarquez, je surligne en vert comme dans l'article) :

"Lorsque votre mari ou le modo du forum vous demande de continuer par mp, vous lui feriez un immense plaisir en acceptant. A contrario, si vous vous y opposez attendez vous à vous faire gentiment accompagner hors de ce sujet ou du forum."

Modifié par Newton
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

De toutes façons , réflexion faite , il semblerait que ce genre de débat sera toujours UNIJAMBISTE !

En effet , je vois mal un astram ou une astramette avouer ici qu' il ou elle martyrise son entourage ! Ou l' inverse : qu' il ou elle est martyrisée !

Je crois que le meilleur conseil pour le ou la victime , c' est d' oser en parler , se confier !

Est ce la place , ici , de le faire ? J' ai un sérieux doute , mais si l' un ou l' une de ses tortionnaire fait partie de notre communauté , peut être que les avis de tous le feront réfléchir à ses fâcheuses manies !

Pour les victimes , le fait d' en parler , banalise l' idée même d' en parler !

La bonne question est plutôt de savoir si ce que nous trouvons de révoltant dans l' "hoax" initial est réellement périmé de nos jours - est ce que ça a disparu complètement - ou d' autres pratiques ont-elles pris la place des anciennes ?

En un mot , cet hoax des soi-disant années 60 , tournera-t' il en 2030 avec la date de 2011 ?

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
  • 1 mois plus tard...
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

J'ai souvent remarqué qu'entre un groupe de femmes et un groupe d'hommes, il n'y a pas pas photo : les hommes s'entendent mieux entre eux; c'est même reconnu par certaines femmes. J'ose espérer qu'à notre contact cela finira par s'améliorer...c'est une question de patience!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.