Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

les Experts encore en finale d'un championnat du monde.... :):)

Et comme d'habitude sans faire de bruit!

PS : pour ceux qui ne connaissent pas (normal vu le relais médiatique:mad:), il s'agit de handball;)

http://www.lequipe.fr/Handball/breves2011/20110130_022734_a-soixante-minutes-du-bonheur.html

17 h cet aprés-midi sur France 2 ou Canal.

69.jpg

Modifié par pas03410
Posté

J'ai suivit un peu les matchs de nos Français,il y à bien que eu qui réussisent ces dernier temps...

J'éspère de tout coeur qu'ils vont accrocher un 4 ème étoile!

Posté
il y à bien que eu qui réussisent ces dernier temps...

Non, non, depuis le fiasco de la coupe du Monde de foot, au contraire tout réussit aux sportifs français : les nageurs et les athlètes l'été dernier (championnats du Monde et d'Europe), le 7è titre mondial en rallye de Loeb, et peut-être maintenant le handball (ou pas).

Posté

Ca ne pouvait pas être autrement, puis qu'on est les meilleurs!!:D:D

Je n'ai pas regardé, dommage.:confused:(il est vrais que j'en suis rester avec se sport

à l'époque d'Ivry. Y'a de ça 40ans...:o:D)

Posté

Plein de fautes pendant le match. Que des mains ! Pfffff... Le foot, ça n'est plus ce que c'était !

:be:

Bravo, beau tournoi, belle victoire. :)

Posté

Quel match!!! quel suspense!!!!!:b::b:

Bravo à toute l'équipe d'Onesta!!!! vraiment des grands CHAMPIONS et qui en plus ne se prennent pas le choux :):)

d'autres sports d'équipes ferraient bien de s'en inspirer :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.