Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous, je me balade en ce moment meme sur google earth et je suis tomber sur ces images assez etranges.

Je vous laisse vous mème regarder :

J'aimerai quelque avis de votre part comme je suis un débutant, même ignorant dans le domaine astrologique.

Merci de votre compréhension.

Posté (modifié)

Re, merci de ta reponce, depuis le temps que j'attend.

Juste avant que je relance le sujet, j'aimerai que tu me répète tes phrases si possible car je n'ai rien compris :be: Merci d'avances.

Bon, sur le sujet, j'y ai passer la nuit. J'ai découvert, des centaines, ou plutot des milliers, je pourrais même dire " Millions " .

Je ne sais comment expliquer, je peux juste dire que sa ressemble a ce genre de " Matrice " Comme dans MATRIX.

Mais pas avec des chiffres, on dirait plutôt un ancien Langage écrit ( et un mélange de dessin ) .

C'est tout a fait surprenant, sa apparait par carré, ou dedans sont inscrit un nombre indéfinni de donnée.

J'éssaye de poster une photo pour vous montrez ce que j'ai pu en tirer au maximum.

Modifié par bob-lecolo
Posté

J'aimerai quelque avis de votre part comme je suis un débutant, même ignorant dans le domaine astrologique.

On ne va pas pouvoir beaucoup t'aider. Il y a beaucoup d'ignorants ici dans le domaine astroLOGIQUE. En tout cas moi je n'y connais rien (et je ne veux rien en savoir :D)

Essai plutôt ici :

Posté

Je demande juste un conseil, ou plutot une réponce a ma question.

Je vois de plus en plus un " Langage " dans ces pages. A moins que ce ne soit un bug, mais un bug qui se fait des millions de fois.

Si quelqu'un sait ou je pourrais chopper un logiciel pour voir en 3D comme dans " CONTACT " , J'ai vu que pas mal de personnes connaissent ce film.

Et éviter de poster des commentaires inutiles. Merci :mad:

Posté (modifié)

mais c'est toi qui poste un truc inutile !!!!

a) tu ne sais pas la différence entre l'astronomie = 1 science et l'astrologie = du bourrage de mou

B) tu viens nous voir avec des images présentant des artefacts de traitements numériques et ta pauvre culture s'arrêtant aux navets du cinéma américain tu crois y voir un langage ....

chacun et libre de croire à ce qu'il veut , il y a des forums ésotériques pour cela .....

ici tôt ou tard tu vas te faire jeter et c'est tant mieux !

Gg

Modifié par gglagreg
Posté
Bonsoir a tous, je me balade en ce moment meme sur google earth et je suis tomber sur ces images assez etranges.

Je vous laisse vous mème regarder :

Tu en as d'autres de ces photos de tapis volants ?

Posté

Alleeeeeez, arrêtez de déconner quoi... :be:

Bob, on est ici sur un forum d'astroNOMIE, donc l'astrologie (les voyants, les devins et autres charlatans) et les petites hommes verts n'ont rien à faire ici, et à force, on se fout d'eux car on voit arriver chaque semaine un lot d'illuminés qui croit avoir inventé l'eau tiède.

Ce que tu vois sur google sky, ce ne sont que des artéfacts de photographie ou des zones mal photographiées, avec trop eu de résolution ou avec des reflets dans l'objectif.

Reste zen, toi non plus, tu n'as pas fait une découverte qui va te faire gagner le Nobel... ;)

EDIT: grillée par GG!

Mince, ça fait 2 fois de suite qu'on me passe devant!!! je vais retourner faire ma paperasse ou polir mon bokken, moi! :D

Posté
mais c'est toi qui poste un truc inutile !!!!

tu ne sais pas la différence entre l'astronomie = 1 science et l'astrologie = du bourrage de mou

, tu viens nous voir avec des images présentant des artefacts de traitements numériques et ta pauvre culture s'arrétant aux navets du cinéma américain tu crois y voir un langage ....

chacun et libre de croire à ce qu'il veut , il ya des forums ésotériques pour cela .....

ici tôt ou tard tu vas te faire jeter et c'est tant mieux !

Gg

Bonjour, inutile de t'énerver ou me critiquer parce que je pence a quelque chose. Mon imagination ne s'arrète pas au navet américain.

Je viens juste chercher des conseils, un forum est fait pour sa. Il y a quoi de mal en ce que j'ai poster.

C'est plutot toi qui a mes yeux passe pour un bon boulet. :rolleyes:

Et pour finir : Merci a cette personne qui, lui a garder son calme pour me répondre avec intélligence.

Posté (modifié)

On arrete tout de suite les insultes , le prochain , c'est dehors .

Bob , sur un Forum Astro , ne t'attend pas a avoir de reponses sérieuses sur un sujet comme celui la .

Pour les autres , un peu de comprehension et de patience , expliquer le choses calmement est toujours mieux que d'insulter les gens .

Modifié par Gaspard
Posté

Salut bob

Comme tu as pu le remarquer, ici règne l'obscurantisme le plus total

il est certain qu'il y a des choses mystérieuses que l'on nous cache

"gglagreg" et "Lasilla" peuvent essayer de déformer la réalité, nous on SAIT;)

Posté

comme dit plus haut ce ne sont que des images basse def et l'autre présente un beau reflet :))

Posté

Bob... ne nous provoque pas non plus. Nous t'avons répondu que ces affabulations n'avaient rien à faire sur ce forum. Maintenant continuer en postant des autres images ridicules n'est pas la bonne solution ;)

Posté
Bob... ne nous provoque pas non plus. Nous t'avons répondu que ces affabulations n'avaient rien à faire sur ce forum. Maintenant continuer en postant des autres images ridicules n'est pas la bonne solution ;)

Ok, je vois qu'ici on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, Ha non : ' Telescope ) :be:

Bonne continuation a vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.