Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous, je me balade en ce moment meme sur google earth et je suis tomber sur ces images assez etranges.

Je vous laisse vous mème regarder :

J'aimerai quelque avis de votre part comme je suis un débutant, même ignorant dans le domaine astrologique.

Merci de votre compréhension.

Posté (modifié)

Re, merci de ta reponce, depuis le temps que j'attend.

Juste avant que je relance le sujet, j'aimerai que tu me répète tes phrases si possible car je n'ai rien compris :be: Merci d'avances.

Bon, sur le sujet, j'y ai passer la nuit. J'ai découvert, des centaines, ou plutot des milliers, je pourrais même dire " Millions " .

Je ne sais comment expliquer, je peux juste dire que sa ressemble a ce genre de " Matrice " Comme dans MATRIX.

Mais pas avec des chiffres, on dirait plutôt un ancien Langage écrit ( et un mélange de dessin ) .

C'est tout a fait surprenant, sa apparait par carré, ou dedans sont inscrit un nombre indéfinni de donnée.

J'éssaye de poster une photo pour vous montrez ce que j'ai pu en tirer au maximum.

Modifié par bob-lecolo
Posté

J'aimerai quelque avis de votre part comme je suis un débutant, même ignorant dans le domaine astrologique.

On ne va pas pouvoir beaucoup t'aider. Il y a beaucoup d'ignorants ici dans le domaine astroLOGIQUE. En tout cas moi je n'y connais rien (et je ne veux rien en savoir :D)

Essai plutôt ici :

Posté

Je demande juste un conseil, ou plutot une réponce a ma question.

Je vois de plus en plus un " Langage " dans ces pages. A moins que ce ne soit un bug, mais un bug qui se fait des millions de fois.

Si quelqu'un sait ou je pourrais chopper un logiciel pour voir en 3D comme dans " CONTACT " , J'ai vu que pas mal de personnes connaissent ce film.

Et éviter de poster des commentaires inutiles. Merci :mad:

Posté (modifié)

mais c'est toi qui poste un truc inutile !!!!

a) tu ne sais pas la différence entre l'astronomie = 1 science et l'astrologie = du bourrage de mou