Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous

Au vu du diametre et la longeur il doit avoir un tube bien fermer au niveau du f:d

c'est un cul de bouteille son tube :p

Segre je te répond sur ce tube ;) euh fil

belle perf sur tes dernieres imgs

Eric

Posté
Bonsoir a tous

Au vu du diametre et la longeur il doit avoir un tube bien fermer au niveau du f:d

c'est un cul de bouteille son tube :p

Segre je te répond sur ce tube ;) euh fil

belle perf sur tes dernieres imgs

Eric

LOL

f/100 au moins ...

tube en acier au carbone 14 ...

monture fixe, très instable ...

merci pour le compliment, Eric

amitiés

serge

Posté
équipé d'un pare-buée de 1m de long, rétractable j'ai l'impression :be:

...interne ...on n'arrête pas le progrès ...:be::D:D:D

Posté (modifié)

ha j'ai un scoop:

d'apres la CIA il s'agirait d'un appareil mis au points sous Brejnev pour espionner les USA; les bolcheviques pensaient en effet que ces gros c... de Yankees avaient fait amis amis avec les petits gris qui étaient venus se vautrer lamentablement a Roswell. :be:

Modifié par goto 24
Invité Julie Charland
Posté

Sur les plaines d'Abraham:wub:, il y a quelques télescope comme celui-là. Mais, chez moi, on les appelle des canons:D:D:D Ils ne servent pas à capturer des étoiles mais à lancer des boulets...

Julie

Posté
Le Pauvre,il ne doit pas voir grand chose...

:D

si ... il ne regarde pas dedans, mais à côté ...:D

egres

Posté

Je pense qui s'est réveillé en plein coloscopie et s'est caché dans son jardin...(suffit de regarder à l'autre bout d tube...) :-D

Invité Julie Charland
Posté
Alors là, tu m'intéresses

:boulet:

:boulay:

Super:banana:

Enfin, je t'intéresse:vivemoa:

Y'a plus de danger à ce que je me fasse expulser du forum:god2:

Newton, un homme ne dit pas ça à une femme, du moins, pas au Québec:cheesy:

Ce n'est pas moi qui t'intéresse, c'est ce que j'ai écrit;)

Alors, pour te faire plaisir, voici quelques informations sur les canons et les boulets des plaines d'Abraham, à Québec:

http://famille-mazzouz.over-blog.com/categorie-11608584.html

Y'a plusieurs images de la ville de Québec. Elles sont superbes:wub: Parmi les images, tu trouveras un boulet de canon pris dans un tronc d'arbre et, un peu plus bas, des canons.

Et tout ça, c'est au :drapq:

Julie

Invité Julie Charland
Posté
C'est drôle, il me semble avoir vu une photo d'un boulet dans un.... igloo :be:

Elle est bonne mais...

Dédé, c'était pas un boulet que t'as vu mais un canon... de beauté:D:D

Julie

Invité Julie Charland
Posté
Tu as l'air vraiment passionné par Quebec... C'est dommage que tu ne sois pas aussi passionnée par l'astro, car je suis sur que j'en apprendrai tous les jours....

Heureusement qu'on est pas sur un forum astro, sinon on te le reprocherait !!!

:boulet:

Obélix:be:

Je viens de faire le décompte: il y a à peu près 1% de mes messages qui sont strictement astronomiques:b: Je promets d'augmenter le pourcentage après l'hiver;) Vois-tu, l'hiver, je ne fais jamais, ou presque, d'astro, Il fait trop froid!

Obélix, je suis aussi passionnée par l'astro. Tiens, j'intitulerai mon prochain CROA: Obélix;) et j'y expliquerai ce que l'astro m'apporte.

Julie

Invité Julie Charland
Posté
belle balade Quebequoise. merci Julie.

amicalement

Loulou

Bienvenue Loulou, ça me fait plaisir!

Julie

Posté

Je viens de faire le décompte: il y a à peu près 1% de mes messages qui sont strictement astronomiques:b: Je promets d'augmenter le pourcentage après l'hiver;) Vois-tu, l'hiver, je ne fais jamais, ou presque, d'astro, Il fait trop froid!

Oui mais il y a de véritables perles en hivers qui mérite d'être vues, donc il faut prendre son courage à 2 mains et braver le froid. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.