Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On mets un Dollar canadien dans la boîte a musique et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................; OOOUUUuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! çà défrise les bigoudis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté
Bienvenue Loulou, ça me fait plaisir!

Julie

Vois-tu, l'hiver, je ne fais jamais, ou presque, d'astro, Il fait trop froid!

;)

et de quelle ordre la temperature? et le degré d'humidité?. on dit qu'au Canada c'est plus sec qu'en Europe.

Posté
il ne regarde pas dedans, mais à côté ...

... Et la planche au fond du jardin, c'est l'écran de projection solaire? :tilt:

Bien équipé le voisin quand même!:lol:

Posté
On mets un Dollar canadien dans la boîte a musique et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................; OOOUUUuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! çà défrise les bigoudis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1!!

:xd:

Invité Julie Charland
Posté
;)

et de quelle ordre la temperature? et le degré d'humidité?. on dit qu'au Canada c'est plus sec qu'en Europe.

Au Québec, la météo est spéciale cette année. Normalement, à cette date-ci, il y a environ 4 pieds de neige. Cette année, nous avons environ 1 pied à Québec. Décembre et début janvier ont été plus clément qu'à l'habitude mais, aux alentours du 10 janvier, les normales de saison sont arrivés. On parle d'une température moyenne variant entre -35 et -45 degré celcius la nuit.

Tu vois, le 23 janvier, il faisait -31 et ce n'était probablement pas la nuit.

http://astro-quebec.com/viewtopic.php?f=6&t=6753

Lorsque la température est plus chaude que -25 degré celcius, il y a, la plupart du temps, trop d'humidité et on ne voit pas les étoiles. C'est à des températures de -30 et plus froid encore que le ciel est dégagé. Ceux qui font de l'astro en hiver au Québec sont équipés en conséquence. Moi, je n'ai pas d'observatoire.

Dès le mois de mars, la température est tolérable la nuit. Présentement, il ne fait pas trop froid mais la visibilité est nulle.

J'espère que cela a répondu à tes questions:be:

Julie

Invité Julie Charland
Posté

Tutu:be:

Ne me dis pas que tu portes des bigoudis:D

C'est vrai que j'ai parlé beaucoup;) et que j'ai eu du mal à tenir le sujet:rolleyes:

Que veux-tu, quand je me mets à parler de mon Québec, je pars toujours sur une dérappe:wub: Alors, je reviens au sujet initial:be:

...

Mais je n'ai plus de voix:D:D:D

Julie

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.