Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

OK pour la pizza Macfly, pour toi Pascal, ça tombe bien je suis justement en train de faire accorder mon violon et tu vas entendre mon imitation de Pavaroti, d'ailleurs c'est moi qui le doublais quand il était aphone :D.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
OK pour la pizza Macfly, pour toi Pascal, ça tombe bien je suis justement en train de faire accorder mon violon et tu vas entendre mon imitation de Pavaroti, d'ailleurs c'est moi qui le doublais quand il était aphone :D.

Ah je croyais que tu étais "a wear"!:be:

Modifié par pascvale13
Posté

Coucou !

Moi, j'en serai aussi, avec mon pote C9, sur sa toute nouvelle monture que j'étrennerai pour l'occasion !

Et question pizza, j'en prends 4 (ma femme et mes 2 enfants seront du voyage), sauf météo capricieuse bien évidemment...

Posté
On va détourner toutes les pizzas du village, ça va être de la pizzastronomie :D

Peut-être vaudra-t-il mieux avoir un casse croûte dans le sac, en cas de rupture de stock, ce qui nous est arrivé un soir à Cuges.

Posté

Salut à vous,

Désolé mais je ne pourrais finalement être des votres.... Ma cherie m'a pris une invit' avec Jamel Bedouze :)

Passez une bonne soirée....et j'espere à bientot quand même ;)

Posté

"Ma cherie m'a pris une invit' avec Jamel Bedouze"

Si au moins c'était avec Adriana Karembeu j'aurais compris, mais là :?::).

pour les pizzas pas de souci, vais prévenir le fabricant à l'avance ;)

Posté

Bonsoir à tous,

C'est la mort dans l’âme, que je vous annonce que nous ne pourrons malheureusement pas être des vôtres samedi!

Valérie s'est cassée la cheville, plâtrée elle a des soins à domicile, et se déplace en fauteuil roulant...

Amitiés

Pascal

Posté (modifié)

Coucou !

Si j'ai bien compris, on n'aura pas de belle conf' ??? Bouhouhouhouhou... Snifffff.....

Je regrette de ne pas pouvoir faire votre connaissance et surtout je lui souhaite un bon rétablissement, la cheville, c'est compliqué et douloureux...

Modifié par BBBenj
Posté

Oh put... ça c'est la merde alors, elle a encore essayé tes rollers ou quoi ?

c'est dommage, en attendant de se voir prends bien soins de notre panthère préférée.

Posté

Bonjour,

Je crains que non... J'ai lu sur un autre post que Valérie n'avait déja pas pu se rendre à la rencontre du Ventoux le week-end dernier...

Posté
Oh put... ça c'est la merde alors, elle a encore essayé tes rollers ou quoi ?

c'est dommage, en attendant de se voir prends bien soins de notre panthère préférée.

Ah oui, la panthère :be:, difficile à oublier ;).

Bon rétablissement à Valérie qui va nous manquer samedi.

Michel

Posté (modifié)
Mouais... c'est pas une blague ça des fois ? (si s'en est pas une c'est pas cool)

Bonjour Fred,

J'aurais bien voulu que ce soit une farce:(

8428-1304356813.jpg

Enfin, nous essayerons d’être là (pour assurer la conf), et partager la soirée avec vous, celas surtout dépendra de la forme de Valé qui fatigue vite...

Enfin tout n'est pas perdue car elle a les jumelles pendues au fauteuil, au cas où !;)

Merci pour vos messages de soutien(Moebius9, BBBenj)

@+

Pascal

Modifié par pascvale13
Posté

Bisou à Valé (bein...ça va ...toi aussi Pascale....j'suis pas radin.... ;)

Prompt rétablissement!

Du coup comme on ne se verra pas, je vais essayer de passer la semaine d'après pour te ramener ton chercheur ;)

Nan nan....c'est normal....ne me remercie pas :D

Posté

Bonsoir à tous,

bonne nouvelle, le temps devrait être super pour la soirée. Pizza à gogo pour les aficionados et pour toi Valé, on va se relayer et te masser la cheville toute la soirée , parole d'astram ;):D

Posté

Bonsoir...

Euh... Me suis un peu emporté ! Ma femme n'est pas vraiment en forme (une semaine de formation très difficile) et elle décline pour samedi. Du coup, je me retrouve seul, au lieu de 4. Ma fille viendra peut-être, mais pas la peine de la compter, elle mangera les miettes par terre ! :lol:

Donc, Astroespo, oublie mes 4 pizzas, ça n'en fait plus qu'une (avec une option sur une seconde, mais au dernier moment...)

Posté

Bonjour

Désolé mais je ne pourrai pas passer car trop de chose à faire ce jour là, un sprint à Montpellier et soirée publique astro de mon club.

A l'an prochain.

Bonne journée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.