Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

un grand bonjours a vous tous depuis l’hôpital de dole,pour toi Valérie un très bon rétablissement pour ta cheville.Laurent bravo pour ton organisation,que de belles photos que voila!!!!!!!.Voila quoi écrire de plus,moi ça va!!!:).Ma fois je vous souhaite RDV a Rocbaron,si je peux et avis du toubi!!!!!!!!!!!!.

A bientot;)

Posté

Bonjour,

Une éternité que je n'ai pas posté sur WA hein ? Oui en effet.

Donc après cet auto question réponse, voici les quelques clichés souvenirs de cette très sympathique soirée qui s'est déroulée sous un ciel moins sympathique.

Des instruments, des instruments partout, avec un nombre trop élevé à mon goût de réfracteurs :p

IMG_8112_StZacharie.JPG

Un lance missile sol-air :

IMG_8113_StZacharie.JPG

J'aime bien le matos et les spaghettis proposé par ce setup. Notez que c'est contrôlé via un joystick tout ce barda :D

IMG_8114_StZacharie.JPG

A la fin du repas, qui a été très convivial et m'a permis d'en apprendre plus sur Saturne (hmmmmm), je me retourne et vois la Lune dans le PO du 200 de mon collègue. Je prends vite un cliché, un peu trop sous-exposé, que j'ai du relever pour que ça ne soit pas trop fade :

IMG_8121_StZacharie.JPG

Enfin, panoramique général du site, sans personne dessus (tout le monde étant attablé, bande de morfales !) :

StZach_RencontreAstro_pano.jpg

A noter la très agréable rencontre de pascvale13 :) En espérant qu'on puisse se revoir un de ces quatres ;)

Sur certaines des photos postées ici on me voit (y a pas 36 gars portant un chapeau de feutre sur une immense chevelure :be: ).

Posté

Bonsoir à tous

désolé pour l'intervention un peu tardive, mais il a fallut rattraper tout le retard de boulot que j'avais accumulé avec l'organisation des Zach-en-ciel, devis , factures etc, et oui c'est la vie :cry:.

Je suis vraiment, mais alors vraiment heureux et reconnaissant que vous ayez été aussi nombreux a faire le déplacement, ça me fait réellement plaisir de lire que vous avez appréciés la manifestation et ce malgré un temps pas top. Une des photos que j'aime le plus, c'est celle où l'on voit cette magnifique tablée et tous ces astrams en train de s’empiffrer de pizza et certains de rosé, pas vrai michel ;). La convivialité et la bonne humeur ne vous ont pas lâchés et si le bleu a un peu manqué dans le ciel, il était en tous cas présent dans vos esprits.

J'espère que l'année prochaine vous aurez le ciel que vous méritez.

Mille mercis à tous.

La mise en place des engins

Notre star nationale qui nous fait un strip, je suis malheureusement arrivé trop tard pour le bas

La tablée

5aa58160d85db_DSCF0080.JPGweb.jpg.b66f981d6695ee06b076abe5c96f4fa0.jpg

5aa58160e2a8f_DSCF0084.JPGweb.jpg.db303c8a282ba8eed432892e27c24c14.jpg

5aa58160f18c5_DSCF0089.JPGweb.jpg.1a33ffd9e19b340b44930f387b1537bb.jpg

Posté
Bonsoir à tous

désolé pour l'intervention un peu tardive, mais il a fallut rattraper tout le retard de boulot que j'avais accumulé avec l'organisation des Zach-en-ciel, devis , factures etc, et oui c'est la vie :cry:.

Je suis vraiment, mais alors vraiment heureux et reconnaissant que vous ayez été aussi nombreux a faire le déplacement, ça me fait réellement plaisir de lire que vous avez appréciés la manifestation et ce malgré un temps pas top. Une des photos que j'aime le plus, c'est celle où l'on voit cette magnifique tablée et tous ces astrams en train de s’empiffrer de pizza et certains de rosé, pas vrai michel ;). La convivialité et la bonne humeur ne vous ont pas lâchés et si le bleu a un peu manqué dans le ciel, il était en tous cas présent dans vos esprits.

J'espère que l'année prochaine vous aurez le ciel que vous méritez.

Mille mercis à tous.

La mise en place des engins

Notre star nationale qui nous fait un strip, je suis malheureusement arrivé trop tard pour le bas

La tablée

Oui, superbe tablée, bonnes pizzas avec un petit rosé frais :D.

C'est vrai que c'est moi qui en ai parlé le premier, mais je n'en bois que très rarement, surtout avec la pizza et là, juste deux demi-verres.. non mais :mad::be: on me ferait passer pour un poivrot :cry:.

En revanche, j'en ai vu dont je tairai le nom et dont je ne montreria pas la photo (c'est trop horrible :o), qui ne faisaient pas la grimace :rolleyes:.

Michel Détritus

Posté

Ahhhhh mais que voila des photos sympas, y'a pas à dire, y"avait du bouzin

Damien, j'adore ta "photo" de la lune par projection

Sinon Laurent, concernant la météo, passe par RAGBR Corp. nous garantissons ciel clair, et stabilité à chacune de nos sorties:p, mais c'est pas gratuit!:D

Posté

Bonsoir à tous !

Je confirme pour les RAGBR, ciel clair et excellente stabilité. Une preuve ? Je suis retourné au même endroit, mais sans eux et résultat ? Ciel pourri ! Non, non, les RAGBR, il y a que ça de vrai ! ;)

Posté

juste que depuis l’hôpital je viens de lire sur une archive tous vos messages de soutien depuis mon accidents de moto,je confirme bien que je suis redevenu le même:

-celui qui aime la vie ,la nature de l'humain en lui même,la bravoure,l'amitié,les rencontres ect......

De vos messages a nouveau,je vous remercie du fond du coeur!!!!!!!;);):)

Grande Amitié a vous TOUS!!!!!!!!:):):):):)

ps: Je remarche,mais j'ai juste encore de la rééducation a niveau du pied gauche!.autant dire rien!;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.