Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté
Les photos en exclusivité

Telescope004.jpg

Jamais entendu parler de ce truc entre New York et Londres mais j'ai trouvé ça (apparemment, ça date de 2008):

http://insolite.bloggy.fr/62-un-tunnel-relie-londres-et-new-york-grace-a-un-telescope-geant.html

WOW:wub: Tu parles! Que d'imagination pour créer ce télescope qui relie New York et Londres. Mais je suis étonnée! La Terre étant ronde, il me semble impossible de voir Londres de New York ou vice versa.

Surprenant!

Julie

Posté
WOW:wub: Tu parles! Que d'imagination pour créer ce télescope qui relie New York et Londres. Mais je suis étonnée! La Terre étant ronde, il me semble impossible de voir Londres de New York ou vice versa.

Surprenant!

Julie

Si, regardes bien Julie , il est inversé, au lieu de pointer vers le ciel, cette lunette géante observe par l'interieur de la Terre :s, ceci est d'ailleurs une preuve évidente que la Terre est bien creuse, il faut d'ailleur faire très attention de ne pas croiser la lumière de l'étoile centrale de notre Terre :D

Posté

Il passe par la creusité centrale de notre planete alors ???

Je pensais que le tube etait legerement courbé de sorte que la lumiere suit la courbure de la Terre .

Posté
Les photos en exclusivité

Telescope004.jpg

Jamais entendu parler de ce truc entre New York et Londres mais j'ai trouvé ça (apparemment, ça date de 2008):

http://insolite.bloggy.fr/62-un-tunnel-relie-londres-et-new-york-grace-a-un-telescope-geant.html

L'art moderne, ça a du bon.

Ca le fait plus que la boite de merde de Manzonni :be:

Une livre à Londres, zéro à New York ? Dommage.

Ca aurait du être gratuit.

Bon ciel

Posté

A la vue du titre du post,j'ai eu peur...:confused:

Enfin,c'est étonnant est fascinant à la fois,cela parait irréel,mais combien ont t'il bien pu la construire,une telle longueur,de plus sous l'Océan...:b:

Il ne doivent pas voir Grand chose!

Posté

Surprenant!

Julie

Cherches pas la petite bete Julie:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.