Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de cette monture et, si oui, quelle est votre opinion sur elle? (Au cas ou, voivi un lien vers le site de la "belle bête".

Ce qui m'étonne pas mal, c'est qu'elle fonction en... 48 volts! Je n'ai pas bien compris pourquoi... Sa consommation serait elle plus forte qu'une autre monture? Est-ce dû à son électronique? Si des fois vous avez des précisions sur le sujet, je suis preneur!:)

http://www.bisque.com/sc/pages/ParamountMX.aspx

Posté

Comme c'est pas franchement une monture que l'on déplace mais plutôt un truc pour poste fixe, utiliser du 48V n'est pas franchement un problème, une alimentation branchée sur le 220V de l'observatoire et on en parle plus.

Cela va te coûter 30 ou 40€ de plus mais quand tu a cassé la tirelire (plus le plan épargne logement) pour te payer la monture, tu n'est plus à ça près non ?

Posté

Merci de vos remarques les copains! Pour sa qualité, je ne la trouve pas si cher, quant à moi. Elle serait bien en poste fixe, c'est certain, mais je la vois bien aussi transporté; elle n'est pas si lourde que cela. Et pardon pour le poste précédent qui en parlait, je ne l'avais pas repéré!:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.