Aller au contenu

Montage d'une skywatcher flextube 14" goto


thierry24

Messages recommandés

 

Pour le reste et ayant une notice en anglais, il me reste sur les bras une petit tube noir, d'environ 10 cm de long et je ne sais pas où il va.:be:

 

 

Bonjour Thierry,

 

J'ai reçu la même bête que toi en début de semaine et après montage il me reste aussi ce tube en plastique noir.

Si quelqu'un a une idée de son utilité ...

 

Le rocker rentre-t-il couché dans le coffre ? Est-il facile à démonter ou bien cela tiens-t-il du meuble Ikéa

 

Tout dépend de la voiture! Il rentre à plat dans mon espace et sinon il se démonte / remonte assez rapidement sans aucun outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club... tu verras c'est un super matos, faut juste s'habituer au poids

 

 

Sinon le petit tube noir sert à installer au fond du pas de vis, les rondelles que tu dois installer sur les grosses vis de serrage de la base et qui, une fois en place, empechent la grosse de partir des plaches du rocker.

 

En fait tu mets ta rondelle sur le bord de la vis et tu pousses avec le tube pour la mettre au fond

 

Dans une Xara Picasso , le rocker rentre sans souci, debout d'une seul tenant. dans une 306 break, il faut démonter la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.