Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les site genre astroshop, jusqu'à lors aucun problèmes par contre comme l'a dit Cémoi pas de notice en francais et coté service après vente, conseil, c'est un gros ? Pourquoi ne pas t'orienter vers des sites francais?

Posté
bonjour

j'ai entendu parler des sites allemands

on peu leur faire confiance ou pas ?

http://www.teleskop-express.de

:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

Salut!

Je ne connais pas celui-là, par contre à toutes fins utiles, il y a teleskop service.de: très pro, fiable et rapide. Le type répond aux mails, en plus, à une vitesse fulgurante (mais je ne sais pas si il s'en sort en français)

Sinon, zéro risque de problème chez Optique Unterlinden: ils font aussi de la vente via leur site et là, t'es dans du francophone...ça peut aider

Posté
Salut!

Je ne connais pas celui-là, par contre à toutes fins utiles, il y a teleskop service.de: très pro, fiable et rapide. Le type répond aux mails, en plus, à une vitesse fulgurante (mais je ne sais pas si il s'en sort en français)

Teleskop service = teleskop-express

On parle de la même crèmerie.. :D

Posté

Teleskop service ou Teleskop express ...

Tu es sûr d'y trouver un service très sérieux. Tu peux les contacter en français : un des employés (j'ai oublié son prénom) te répondra en français ... Rapport qualité prix souvent très intéressant. Il faut aussi comparer les accessoires fournis avec le matériel acheté :il arrive que tu en aies plus pour moins cher que sur un site français ...

Il reste effectivement le problème des notices en français.

Optique Unterlinden est aussi une super adresse. Les prix sont des fois (parfois !) inférieurs à ceux de TS.

Astroshop : certains en disent du bien ... fais une recherche sur le forum. Tu verras qu'ils existent de nombreux mécontents ...

Bon choix

Posté
Teleskop service ou Teleskop express ...

Tu es sûr d'y trouver un service très sérieux. Tu peux les contacter en français : un des employés (j'ai oublié son prénom) te répondra en français ... Rapport qualité prix souvent très intéressant. Il faut aussi comparer les accessoires fournis avec le matériel acheté :il arrive que tu en aies plus pour moins cher que sur un site français ...

Il reste effectivement le problème des notices en français.

Optique Unterlinden est aussi une super adresse. Les prix sont des fois (parfois !) inférieurs à ceux de TS.

Astroshop : certains en disent du bien ... fais une recherche sur le forum. Tu verras qu'ils existent de nombreux mécontents ...

Bon choix

voila tout est dit , mais si tu t'en fout des notices ... par contre ne viens pas pleurer sur le forum car tu ne lis pas l'allemand ensuite , tu es prévenu :be:

mais bon il traine pas mal de notice a droite et a gauche , et pour pas mal de chose , on peux s'en passer ( un filtre reste un filtre)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.