Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tous le monde

Tous dabord j'aimerais ne pas etre descendu par certaine personne qui aime le faire!! Je sais que le sujet est plutot bisarre, mais certaine chose sont plutot deroutante..

voila, j'ai créer cette rubrique par rapport au film " The Fourth Kind " que j'ai vu il y a deja 2 ans..

Dans ce film , nous voyont de soit disant "enlevement d'extra-terrestre" avec de fameuse video d'archive superposee a celle du film. Bien que ses (je me repete) fameuse video d'archive soit fausse, voir ici:

http://www.genreaddict.com/news/the-real-dr-abigail-tyler-in-the-fourth-kind-was-played-by-charlotte-milchard

Ce film souleve quelque question plutot interessante.

1) j'ai effectué des recherches sur internet concernant cette histoire de disparition à Nome en Alaska.Il y aurait apparement des disparitions ainsi que des suicides inexpliqués dans cette ville, et le F.B.I a établi que la cause de ces disparitions et de ces suicides était dû à l'alcool.

Quand on sait que des pays comme la Suède et la Norvège, à peu près dans les mêmes latitudes que l'Alaska, déplorent ce même genre de pertes humaines. C'est lié au manque de soleil, des jours très courts et des nuits très longues qui affectent le psychisme humain..

Premiere questions:

Ok, l'alcool peut être l'une des explications pour les suicides, mais pour les disparitions? :?:

Sachant que la ville de Nome, n'est accessible que par voie aérienne, comment peuvent ils disparaitre sans laisser de trace..

2) Dans le film, les soit disante personne possedé parle une langue appele: la langue sumériennes.. Apres quelque recherche, j'ai pu apprendre que cette civilisations vivaient 5000 ans A-V JC jusqu'a 1750 A-V JC et que nous leur devont pas mal de chose comme:

*Les concepts de loi, de gouvernement et de vie urbaine.

*On leur doit également un système astronomique et mathématique qui permit de diviser le temps et l'espace en degrés ce qui allait, plus tard, aboutir à nos heures, nos minutes et nos unités de mesure linéaire.

*Et enfin, comment passer sous silence LA grande invention sumérienne par excellence : "l'écriture".

En regardant de plus pres le peut de vestige qu'il reste de cette civilisation ici:

http://www.zone-ufo.com/wp-content/uploads/2010/03/annunaki22.jpg

(desole pour l'image mais je n'ai pas trouver comment la mettre directement)

Sur cette photo, nous pouvons voir une stele dedier au ANNUNAKI ( dieu des sumeriens, mais sa on s'en fou).. Ce que je voulais vous montrez se sont les planete tournant autour d'une etoile situer en haut a gauche de cette photo ( nous pouvons compter onze planetes).

Ma deuxieme questions et de loin la plus troublante est:

Comment ont il su que nous etions dans un systeme solaire alors que Pluton a seulement ete decouverte en 1930 apres JC? :b:

Je tiens a dire aussi que je ne crois pas du tous a cette fameuse planete que certaine personne appele "NIBIRU" (planete des dieux des sumeriens)!

Modifié par ovni

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.