Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Il n' y a pas de raison pour qu' il ne soit pas garanti , voir les conditions générales de vente sur le site

Posté

Bonjour

Je l'ai et j'en suis très content. Je n'ai pas encore pu l'utiliser souvent mais j'en déjà profiter un peu sur Jupiter, les pleïades (magnifiques) et M42

Posté

je pense mais j'aimerai savoir le temps de garantie pck j'arrive pas a trouver

( je soule peit-être mais j'aimerais savoir ;) )

Posté

Normalement c' est un an , mais le plus simple c' est de passer un coup de fil chez Optique Unterlinden , il sont très sympas ;)

Posté (modifié)

En fait on peut pas te garantir grand chose sur un scope sur EQ.

S'il marche une fois déballé, je vois pas trop ce qui pourrait tomber en panne.

Si tu constates un problème (machin qui manque, bidule qui marche pas...) tu avertis tout de suite.

Quant ça suit l'achat les boutiques font le nécessaire.

Tu parles de la motorisation ?

Prends le non motorisé et ajoutes lui juste un moteur AD à 70E.

Ce sera moins cher et ça t'embêtera moins pendant le transport et quant tu l'utiliseras.

Normalement les motorisations, goto et autres machins électroniques sont garantis.

CGV, comme chez tout vendeur:

Art 12 : Garantie

Garantie légale

Vous bénéficiez des garanties légales de conformité du bien au contrat et des vices cachés et ce conformément aux dispositions légales précisées en annexe 1 des présentes conditions.

Garantie contractuelle

Les produits achetés chez Optique Unterlinden donnent droit à une garantie. Les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception dans les conditions ci-dessous. le vice de fonctionnement doit apparaître dans une préiode d'un an à compter de la livraison, pour une utilisation du bien conforme à sa destination. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La présentation du certificat de garantie et/ou de la facture sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant au vendeur sera le remplacement gratuit ou la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services. Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit être, au préalable, soumis au service après vente du vendeur dont l'accord est indispensable pour tout remplacement. Les frais éventuels de port sont à la charge de l'acheteur.

Exclusion

Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux ou défaut d'entretien, négligence, utilisation anormale, mauvais stockage...) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur, sont exclus de la garantie. De même, la garantie ne jouera pas pour le vice apparent dont l'acquéreur devra se prévaloir dans les conditions de l'article 8. La garantie contractuelle ne couvrent pas le remplacement des consommables (piles, batteries, ampoules...).

Tout en bas de la page, si si, regardes bien.

A propos, n'oublies pas de mettre le joint torique sur le chercheur.

Ce détail là échappe souvent au moment du déballage et le joint torique ressemble à une merdouille bonne à jeter quant on connait pas.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Bonjour

Tout en bas de la première page du site d'O.U, rubrique "conditions générales de vente, article 12 : garantie".

Art 12 : Garantie

Garantie légale

Vous bénéficiez des garanties légales de conformité du bien au contrat et des vices cachés et ce conformément aux dispositions légales précisées en annexe 1 des présentes conditions.

Garantie contractuelle

Les produits achetés chez Optique Unterlinden donnent droit à une garantie. Les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception dans les conditions ci-dessous. le vice de fonctionnement doit apparaître dans une préiode d'un an à compter de la livraison, pour une utilisation du bien conforme à sa destination. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La présentation du certificat de garantie et/ou de la facture sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant au vendeur sera le remplacement gratuit ou la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux par ses services. Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit être, au préalable, soumis au service après vente du vendeur dont l'accord est indispensable pour tout remplacement. Les frais éventuels de port sont à la charge de l'acheteur.

Exclusion

Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux ou défaut d'entretien, négligence, utilisation anormale, mauvais stockage...) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur, sont exclus de la garantie. De même, la garantie ne jouera pas pour le vice apparent dont l'acquéreur devra se prévaloir dans les conditions de l'article 8. La garantie contractuelle ne couvrent pas le remplacement des consommables (piles, batteries, ampoules...).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.