Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, déjà connu, mais toujours bon à rappeler !

Il y a aussi la pince à linge, beaucoup moins chère, et tout aussi efficace ! ;)

Posté

Désolé, je ne connaissais pas cet accessoire, sinon je n'en aurais pas parlé. C'était pour info, simplement, et puis cela donne des prix pour les Solarmax II en GB...

Will, la pince à linge peut servir également à autre chose, je te montrerai!

JF

Posté
Désolé, je ne connaissais pas cet accessoire, sinon je n'en aurais pas parlé. C'était pour info, simplement, et puis cela donne des prix pour les Solarmax II en GB...

JF

Il y aura des personnes intéressées,JF,et ça peut donner des idées:).

Jean Louis

Posté

Il y a aussi la pince à linge, beaucoup moins chère, et tout aussi efficace ! ;)

c'est vrai que la pince c'est tellement plus....:dehors:

mais efficace!

Posté

Franchement, je ne vois pas ...

Posté

comme souvent en astro, je trouve que ces petites bricoles sont hors de prix ... en plus celle ci ne sert pas franchement à grand chose .. pour le design éventuellement.

mais 22 livres, pas pour moi !

Posté
comme souvent en astro, je trouve que ces petites bricoles sont hors de prix ... en plus celle ci ne sert pas franchement à grand chose .. pour le design éventuellement.

mais 22 livres, pas pour moi !

Grognon... j'ai jamais conseillé de l'acheter, chacun fait ce qu'il veut:cool:

JF

Posté
Grognon... j'ai jamais conseillé de l'acheter, chacun fait ce qu'il veut:cool:

JF

Que oui je suis grognon ... mon poil se hérisse quand je vois ça ... mais ça va, j'arriverai à dormir quand même:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.