Aller au contenu

Les Pleiades

ez3k

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

Ptite virée hier soir profitant d' un ciel clément,

65 * 45s sans autoguidage , APN 1000D non défiltré.

Orion 203/1000 sur SkyviewPro.

Ouais la MAP n'est pas superbe , moi meme je suis un peu décu.

Sur l'écran d'ordi ca avait l'air detre pas trop mal mais alors quand je l'ai passé sur grand écran..... cata...

m45.png

salut,

Le résultat est bien sympa. A cette dimension, les étoiles n'ont pas l'air trop déformées.

C'est certain que l'autoguidage apporte beaucoup. Ca viendra surement très vite. En attendant, tu as su bien exploiter ton setup

Pifou

Merci à vous Tous :) ca me fait plaisir de constater que vous trouvez l'image jolie.

En ce qui concerne l'autoguidage, Ohhh que oui j'y pense , s'en ait meme une obsession.

Mais je me dis va falloir que je prenne une Atlas EQ-G goto + lunette de guidage + Pl1-M + surement d'autres choses ce qui fait un total dans les alentours de 1500e.Ca viendra ca c'est sur avec le temps :)

Dans tous les cas merci de vos messages.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.