Aller au contenu

Rosette Dunoise


ngc6888

Messages recommandés

Bonjour, enfin une éclaircie a peu près potable !!!

 

image prise ce soir, juste addition sans retirer les darks ou les flats !! c'est du tout chaud sortie du four

 

la dernière fois il y avait beaucoup de brume mais là cela a été clair pendant presque 2 H !!!! et après re-brouillard :cry::cry:

 

enfin pour moi les progrès continue, maintenant le suivi est maitrîsé, reste plus que la MAP mais là elle a beaucoup bougé pendant l'éclaircie (début de soiré à 7°c et 2h plus tard : -1°c !!)

dpnc fwhm allant de 2.7 à 5 :confused: à la fin

 

donc ici 70 min avec la lulu de 130 et la QSI 583 Ha 7nm :

 

5422844701_4d10d3fbd7_b.jpg

 

christian_B;)

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!

 

spitante cela veut dire quoi :?:;)

 

en effet le capteur fonctionne bien mais c'est exigent des petits pixels !!

 

j'espère bien arriver à faire du très bon la prochaine fois et pouvoir montrer une Full parfaite !!!

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide Rosette!!! Plus ça va, plus tu hausses le ton, elles sont géniales tes photos.

Mais dis moi, tu dois avec un capteur assez grand car avec la lulu de 130, t'a quoi 700 ou 900mm de focale?

 

salut Arnaud, en effet le capteur est de belle taille mais pas plus que ton APN !! pour la focale je dois être au alentours de 700mm

 

A bientôt si le ciel se dégage !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.