Aller au contenu

Simeis 142, le depart.

ollypenrice

Messages recommandés

Une premiere nuit m'a donne 21x15 minutes a F3.5, objective Canon EFé00L, adaptateur Geoptik, Atik 4000 mono, Ha Baader 7Nm. Ce soir j'espere que je vais ajouter encore 5 heures comme il y en a pas mal de bruit. Elle est faible cette neb!! En meme temps je vais faire les etoiles en couleur a la Baby Q si tout va bien. J'aurai besoin d'une mosaique de 4 images. Mince! Tant pis...

Edit, Simeis 147, excusez-moi. Fatigue!

Olly

Gite astro Les Granges, Provence.

http://www.sunstarfrance.com

1180127948_h4GRC-X2.jpg

Modifié par ollypenrice

super Olly, c'est vraiment magnifique de faire ce que tu fais. Je vais pouvoir venir te voir un jour, j'ai enfin une voiture et je vois que tu as l'adaptateur géoptik, ça m'intéresse, j'ai un objo à tester et je veux pas acheter l'adaptateur si ça marche pas, donc si un jour je peux venir essayer ma caméra avec l'objo et ton système :)

Et continue comme ça tes images j'aime bien :)

super Olly, c'est vraiment magnifique de faire ce que tu fais. Je vais pouvoir venir te voir un jour, j'ai enfin une voiture et je vois que tu as l'adaptateur géoptik, ça m'intéresse, j'ai un objo à tester et je veux pas acheter l'adaptateur si ça marche pas, donc si un jour je peux venir essayer ma caméra avec l'objo et ton système :)

Et continue comme ça tes images j'aime bien :)

Volontier!! Mes coordonees se trouve ici;

http://www.sunstarfrance.com

Et grand merci a tous.

Bon, il fait beau donc je vais recommencer.

Olly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.