Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pareil, je trouve qu'il y a bien plus d'idées dans les noms d'étoiles. Par exemple pour des jumeaux on pourrait imaginer Asterion et Chara (je vous laisse trouver pourquoi...)

Modifié par 'Bruno
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Ben moi on m'a demandé toute ma vie où était Roméo. Punition à l'école quand j'ai dit qu'il était mort tombé du balcon en essayant de grimper ><" pas d'humour les pions lol

Posté
Bon, tout compte fait les tourteraux peuvent encore penser à une famille nombreuse.

de qui on parle la ? de nous?

hohoho doucement on pas l'intention de procréé toute une constellation:D

Punition à l'école quand j'ai dit qu'il était mort tombé du balcon en essayant de grimper ><" pas d'humour les pions lol

excellent Juliette :D

Ya aussi Goldorak Newton, avec son ennemi juré : Vega.:be:

sympa le post en tout ca merci

Posté
Pareil' date=' je trouve qu'il y a bien plus d'idées dans les noms d'étoiles. Par exemple pour des jumeaux on pourrait imaginer Asterion et Chara (je vous laisse trouver pourquoi...)[/quote']

Char'Astérion? Bruno vous fréquentez trop d'auvergnats!:b:

Ya pas une Norma sur le forum,et en plus c'est son vrai nom?

Ah Callas dans Casta Diva....:rolleyes:

Posté
Char'Astérion? Bruno vous fréquentez trop d'auvergnats!:b:

Ya pas une Norma sur le forum,et en plus c'est son vrai nom?

Ah Callas dans Casta Diva....:rolleyes:

C'est un Norma,pas une;).

Jean Louis

Posté

L'univers est plein de prénoms!

Bellatrix, warriores of Orion and pure-blood witch...

Xena, warrior princess and would-be planet!

Ariel, the little mermaid, moon of Uranus and phosphate-free soap;

And of course Megrez, the great apo refractor. :be:

Posté

(Chara et Asterion sont deux noms différents de la même étoile - une étoile semblable au Soleil, relativement proche, connue aussi sous la dénomination de Bêta des Chiens de Chasse.)

Posté (modifié)
.... les affreux prénoms bretons qui sortent de temps en temps (les Gwenegue et autre Nolwen).

:mad:

Droit peuz da larad peta peuz want divar an annou brezonneg , med paz da larad an annou brezonneg a zo divalo !!!!

Traduction breton ----> français :

Tu as le droit de dire ce que tu veux sur les prénoms bretons ( que tu ne les aimes pas par exemple ) mais pas de dire qu'ils sont moches !!!

Lady en mode raleuse !! et qui adore les prénoms bretons !!!:wub:

NAN MAIS HO :p

PS 1 : pardon aux puristes de la langue bretonne , il doit y avoir quelques fautes ..

PS 2 ( comme la console ..) : je connais des Gwen , Gwendal ...Gweneg non jamais entendu et quand on parle breton ..ça fait un drole de prénom:refl:

PS 3 : pour en revenir à Cassiopée : j' adore !!!!!! comme tout ce qui peut eveiller la curiosité , créer des ouvertures , laisser place aux reveries.....:love2:

Modifié par webslady
Posté (modifié)
J'ai une collègue qui vient de nommer son fils Orion...Même pas astram, la gonzesse !!

Si c'etait des jumeaux, elle aurait pu les appeler Orion et Skywatcher:D

Modifié par Bob755
Posté (modifié)

Bonsoir,

Pourquoi pas Mira (de Mira Ceti ) ?;)

Mira=merveilleuse (mot latin)

Aura

Modifié par Aura
Posté
elle à décidé de les appeler Mizar et Alcor...

je trouve ça particulièrement laid ... Mizar ça va finir en bizarre, et alcor c'est un personnage de Goldorak ... zont pas fini d'en chier ! :confused:

Posté

PS: c'est une blague, Alcor et Mizar?

Malheuresement non...:confused:

Même si je lui avait proposé ces noms avec humour,elle l'a pris au serieux...:(

Les pauvres Gosses:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.