Aller au contenu

M fourty two

xanax

Messages recommandés

Bon un soir dégagé hier soir, j'ai appeler mes parents, mes amis, mes voisins enfin tout le monde pour dire que c'été un jour incroyable, une nuit clair!!!

bref je pointe sur M42 avant qu'elle ne disparaisse jusqu'a l'hiver prochain vu qu'il n'est pas dit qu'on revois les etoiles d'ici avril :), et là le lendemain mauvaise surprise, je me rend compte après le traitement que mes poses courtes de 60s s'avère peut être pas assez courte, car j'ai un mal fou a decramé le coeur, donc masque de fusion avec les poses courte mais meme les courte me semble un peu trop lulineuse j'aurai du faire du 30s, bon ben au moins je sais ce que je doit faire a la prochaine tentative.

en attendant :

15X4min + 6x1min (trop long :cry:) alors on decrame comme on peux !!

11 Dark Flat et offset

m42_poste-jpg.jpg

Orion 80ED sur sirius EQ-G apn 1000D défiltré total + filtre astronomik uhc

salut

oui belle réussite !

Très belle image , qui me plaît beaucoup !

C'est sympa de faire mumuse avec les masques de fusions , enfin j'en garde un bon souvenir sur cette cible , je trouve que ça s'y prête à merveille ....

Gg

merci de vos passages les copains, j'ai mis 3h avec le tuto de masque de fusion avant de voir que le gars qui l'a fait a inversé le nom pose longue et pose courte avec ces photos ce qui fait que j'essayé d'appliqué le coeur de ma pose longue sur la courte au final avant de voir qu'il y avait bourde sur le tuto :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.