Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de jumelles "d"appoints" ou pour mes soirées de "flemmardises" aigus !

Mon budget étant aux alentours des 250€ je lorgnais du coté des Nikon ACTION EX 10x50. Entre 250 et 300€ selon les sites, mais c'était sans tomber sur ce site :

http://www.digit-photo.com/Jumelles-aFA0029/NIKON_Jumelles_Action_EX_10X50_CF-rJUNIBAA663AA.html#0

168,90€ !!!

Arnaque ?? :?:

Quelqu'un connait il ce site ou est-ce réellement une bonne affaire ?

Quelqu'un a t-il une idée sur ce que signifie le "CF" sur la référence ? (c'est ce qui fait peut être la différence...?)

Bien à vous

Vince

Posté (modifié)

Bonsoir,

CF chez Nikon : Central focusing - molette de mise au point centrale.

Et dans la série elles ont toutes ce système >> LIEN <<

Et pour l'offre que tu cites : de toutes façons il ne l'ont pas en stock, ceci explique peut-être celà...

Modifié par Ringolevio
Posté

Voilà un fil similaire où la personne cherchait une paire de jumelles dans un budget ne dépassant pas 200 euros. Il a fini par se procurer des Nikon action ll 10x50 CF pour moins de 100 euros et je crois qu'il en est tombé amoureux. :rolleyes:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=73696

Posté

Bonjour Vince,

J'ai ces jumelles Nikon Action EX 10x50 CF, elles sont excellentes. Le produit est très bien fini et l'optique vraiment bonne. Elles sont waterproof ce qui je pense à long terme n'est pas une mauvaise chose (champignons, buée, etc..).

J'ai commandé un adaptateur sur ce site une fois et il est arrivé très vite. A priori je ne pense pas qu'il y ait une arnaque ! Du coup je suis un peu vert d'avoir payé les miennes 300€ :p

Ah rectification, il semblerait que ça n'est pas exactement ce modèle que j'ai car celui que tu montres ne peut être fixé sur un trépied photo (en tout cas ça n'est pas indiqué et un avis d'utilisateur le confirme). A voir si c'est un point qui te paraît important ou non ?

Posté

Salut, je viens de faire l'acquisition de jumelles nikon, des 10x50 action ll CF, attention, les EX sont differentes, d'ou leur prix superieur, apres a toi de voir si le remplissage a l'azote et l'etancheité valent la difference de prix. Sache en tous cas que deja, sans cela ce sont d'excellentes jumelles, de tres bonne qualité, tres agreable et avec un champ vraiment appreciable!

Posté

Merci à tous pour vos réponses.

Les Jumelles sont commandées ! 168,90€ (+8€ fdp) effectivement elles ne sont pas en stock, mais je ne suis pas pressé... Donc au vu de l'économie réalisée je dirais : La

Patiente est une vertue !! ;)

Le fait qu'elles soient étanche m'intéresse également par contre l'option trépied aurait été un petit plus. Dommage.

Posté

J'ai achetté mes nikon action VII sur ce même site et la livraison s'est passé sans problème.

J'y ai gagné 75 euros par rapport au prix des magasins en belgique !!

C'était +-100 euros la paire et en belgique dans un magasin +- 180 euros !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.