Aller au contenu

IC434+Flamme

ez3k

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis le temps que je voulais faire ce dada, je me suis enteté meme si l apn n'est pas défiltré.

160 * 45s sans autoguidage APN 1000D non défiltré

10 Darks et 3 Flats.

Y'a qu'une chose où j'ai pas encore d'explication c'est pourquoi en haut à gauche c'est orangé...

ic434essaiphotoshop.jpg

Modifié par ez3k

Ah, ce dada, un passage obligé pour tous les APN. Mais quel bonheur, non ?

Pas mal quand même pour un non défiltré.

Un Orion ? encore ces doubles aigrettes ? :?:

Orange ? Où as tu fait cette photo ? PL nocturne ?

Depuis le temps que je voulais le faire ce dada, Perso content de cette image :)

C'est bien un orion et ces doubles aigrettes je comprends pas car j'etais sur d'avoir fait une bonne MAP. Peut etre qu'il me manque le 1mm.

Ca devrait pas etre orange en haut à gauche de l'image, Sinon c'est imagé à 40Km de lyon donc en toute logique un peu excentré de cette pollution lumineuse.

Modifié par ez3k

Bonjour!

J'aime beaucoup cette photo, qui montre la Tête de Cheval très près de ce que j'ai vu en visuel, à la couleur de la nébuleuse près.

Le haut orange, de la PL?

Et les doubles aigrettes ne seraient pas dues à ce que les pattes de l'araignée ne sont pas colinéaires?

Merci pour cette jolie photo!

GG :)

PS: Accepterais-tu de m'envoyer ta photo originale, afin que je la travaille un peu pour illustrer ce que j'ai vu de la Tête dans mon CROA?

Si oui, je t'envoie mon email par mp :be:.

Modifié par GéGé

Merci jean pierre :)

Le haut orange si c'est la PL j'irai voir le maire de lyon :)

Ahhh gégé colinéaire,colinéaire.. ahh non gégé pas la géométrie ..arfff .Plus sérieusement j'ai été voir les pattes d'araignées et elles ne sont pas droites, à tous les coups c'est ca :) la je dis bien joué.

Et c'est avec plaisir que je t'envoie par email la photo.

salut,

il est très beau ce champ du dada !! pour un APN c'est un objet mythique !!

pour tes aigrettes dédoublées, je confirme il s'agit des branches de ton araignée qui sont légèrement vrillées

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.