Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

vous en prendrez bien une tite tranchouille ?

Dans la foulée de M fourty two, j'ai lancé une petite série de 8x10min sur la rosette, et avec 2 poses un peu molle en signal, je pensais avoir un traitement pas génial et ma fois, c'est pas si mal.

8x10min

toujours 80ed sur sirius eq-g, toujours le 1000d defiltré et le filtre uhc.

8x600s

toujours 11 offset 11 dark (là j'ai triché pas le temps le dimanche soir de faire du dark de 10min j'ai pris ceux du moins dernier, condition a peu pret semblable) et 11 flat

Caldwell fourty Nine

Caldwell_49_site.jpg

Posté

Jolie cette rosette, c'est un objet généreux en terme de signal. Pour les dark, si la température est la même c'est bon, c'est la seule condition qui compte.

Posté

merci les amis je vous met une tranche de coté, oui les condition été relativement semblable kevinb oublie pas ma tete de sorcière hein, j'attend de voir ca avec ta taka ;)

Posté

salut xanax

magnifique ta rosette,merde j'ai le même matos que toi,je l'aurais!!!je l'aurais!!je l'aurais un jour!!

co26

Posté

claude n'hésite pas a demander si tu as besoin d'un conseil, je te sent un peu calé là, j'attends du beau shoot de ton setup là, allez allez

Posté

Re Xanax,

Eh bien, c'est du bel ouvrage !!! Malgré ta difficulté à trouver une étoile-guide, tu nous sors une belle image. Bravo !!!

Bonne soirée.:)

Monfreid.

Posté

salut

elle est toute rosette, sur mon écran :?:

.

:D:D:D

superbe

bravo

egres:b:*

*:b: <--- c'est moi, bien sûr ! ... j'pige vite : mais faut m'espliquer longtemps ...

Posté

salut

un peu en retard , mais les casses- croutes nocturne ça me fait pas peur ....

fait passer l' pain !

sacrée belle image ..:pou:

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.